ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
Notre Guide D’achat – Playstation 5 – Xbox Series X|S

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

League of Legends: Wild Rift, les phases Bêta pour bientôt

Riot Games, développeur et éditeur de League of Legends. Annonce aujourd’hui l’arrivée de Wild Rift en bêta ouverte le 27 octobre. Le titre mobile sera lancé dans cette phase ouverte dans différents pays. Voici la liste des premiers pays qui vont bénéficier du jeu :

  • Indonésie
  • Japon
  • Malaisie
  • Singapour
  • Corée du Sud
  • Thaïlande
  • Philippines

En ce qui concerne les autres régions. Ces dernières seront aussi servies durant le mois de décembre. Des dates plus précises seront communiquées ultérieurement.

League of Legends

Pour en revenir aux premiers pays concernés. Les joueurs de ces régions auront un accès complet à Wild Rift. Une véritable invitation ouverte de la part de Riot à tous les joueurs pour. Histoire de découvrir ou de simplement retrouver l’univers League of Legends sur mobile cette foisi-ci.

Roadmap

Voici ce qui attend les joueurs durant les mois à venir :

  • Nouveaux Lieux : Wild Rift s’étend à de nouvelles régions dans les mois à venir. En décembre le titre débarquera dans les pays suivants : Europe, Océanie, Vietnam et Taiwan. Pour ce qui est du continent américain, celui-ci sera verra le titre arrivé durant le printemps 2021.
  • Nouveau champion : Dans le nouveau patch qui sortira dans le courant du mois. LoL: Wild Rift recevra l’un des jungler les plus populaires de la version PC. J’ai nommé : Lee Sin, le moine aveugle. Le champion sera adapté comme il se doit à la version mobile.
  • Champions à l’essai : Dans ce même patch. Riot va tester six futurs champions, qui seront disponibles quelques jours en octobre. Voici les nominés : Kai’sa, Evelynn, Akali, Darius (pas Rochebin), Draven. Et pour finir : Séraphine.
  • Récompenses In Game : En Corée du Sud et au Japon. Les joueurs peuvent se connecter à leur compte Riot Games existant et gagner des récompenses. Ces dernières sont offertes en fonction du temps qu’ils investissent dans League of Legends dans sa version PC. Histoire de poussé le vice encore plus loin, les achats vous offriront, aussi, des récompenses.
  • Wild Rift Honor : Pour honorer l’histoire du jeu dans chaque région de la bêta ouverte. Riot publiera chaque jour du contenu avec des thèmes régionaux tout au long de cette phase ouverte. Les informations fournies par les personnes influentes, les guides et les points forts de la communauté donneront aux joueurs tout ce dont ils ont besoin pour se préparer à Wild Rift.
League of Legends
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 16.10.2020 à 18:02.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *