Fermer le menu
    Derniers articles

    Rhône FM, notre chronique gaming N°164

    30 juin 2025

    Cinémas de Sierre : Le programme de la semaine n°28

    30 juin 2025

    TEST Vidéo – Klaus Lee Thunderballs ne manque ni d’air ni d’essence

    30 juin 2025
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    • Actualités
    • Agenda
    • Gaming suisse
    • Le magazine
      • L’équipe de JVMag
      • Partenaires
      • Soutenez JVMag
      • Boutique JVMag
      • Prévention et dépendance
      • Contact
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    JVMagJVMag
    • A la une
    • Jeux vidéo
      • News jeux vidéo
      • Tests jeux vidéo
      • Dossiers jeux vidéo
      • Grand Theft Auto VI
    • Technologie
      • News technologie
      • Tests technologie
      • Dossiers technologie
    • Culture Geek
      • News Films
      • News Séries
      • News Pop Culture
      • Dossiers Culture Geek
    JVMagJVMag
    Accueil»Jeux vidéo»News jeux vidéo»ESL Swiss clôture la saison 4 de la Swisscom Hero League

    ESL Swiss clôture la saison 4 de la Swisscom Hero League

    Armin Hadzikadunic19 octobre 2020
    Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien

    ESL, la plus grande société d’e-sport au monde et Swisscom sont ravis d’annoncer que la 3èm saison de la Swisscom Hero League a établi de nouveaux records. En effet, le week-end dernier. Des dizaines de milliers de fans en Suisse et dans toute l’Europe ont regardé les finales de la Swisscom Hero League en direct. L’émission a été diffusée en direct depuis le bâtiment BernExpo durant l’événement HeroFest. Les finalistes de Counter-Strike : Global Offensive, League of Legends et Clash Royale se sont battus pour la victoire. Offrant une compétition de haut vol et captivant la scène gaming en Suisse.
     

    ESL Swiss

    Avec plus de 215’000 vues, le live diffusé sur twitch.tv/eslswiss a battu cette année de nombreux records portant le nombre de vues à 440’000. Une fois de plus, la Swisscom Hero League by ESL a prouvé que l’e-sport est en hausse en Suisse.
     
    « Nous sommes ravis que la Swisscom Hero League ait fait d’aussi grands progrès au cours des deux dernières années », a déclaré Richard Jakab, vice-président des ventes de contenu EMEA chez ESL Gaming. « Les résultats de la quatrième saison montrent que la SHL gagne en popularité auprès des joueurs et des fans. Cette dernière s’est imposée comme la ligue d’e-sport la plus importante de Suisse. Nous nous réjouissons de la poursuite de ce succès avec notre partenaire, Swisscom. »
     
    La grande finale a débuté samedi, le 10 octobre, avec Clash Royale. Dave « DaTsHiM » Diriwächter, un joueur professionnel talentueux et invaincu depuis sa participation aux finales de la troisième saison. A affronté son plus grand rival, Karan « Senpai Rekt » Rastogi. Senpai Rekt est largement reconnu comme l’un des athlètes d’e-sport les plus talentueux de Suisse et a remporté tous les titres du Swisscom Hero League depuis la saison inaugurale en 2019. Bien que le championnat ait connu des matchs extrêmement serrés. Senpai Rekt a réussi à remporter le trophée dans un 3:0 décisif et a poursuivi sa série de victoires. Il détient désormais 4 titres de Héros de la SHL

    Counter Strike

    Le plus grand moment de la journée de samedi a été le match CS:GO entre Red Instinct et KINGZZZ. Les deux équipes ont connu une saison extrêmement réussie, ce qui a suscité une grande impatience avant leur finale. La série des « Best-of-Three » a été marquée par de nombreux revirements de situation et une fin dramatique qui s’est terminée par une victoire 2:1 de KINGZZZ. 

    ESL Swiss


    Le dimanche 11 octobre, l’équipe fribourgeoise Team Noetic et l’organisation récemment créée Lostik ont affronté un Best-of-Tree sur League of Legends. Noetic, l’outsider de la série, a dû se battre contre le grand favori : Team Lostik. Eux, dont l’équipe comprend trois athlètes suisses établis et deux Danois talentueux, pour la première place et un prix de 5’000.- CHF. Noetic a fait une impression prometteuse dès la pause et Lostik semblait désavantagé. Trois de ses joueurs le rejoignant à distance, mais Lostik a rapidement adapté sa stratégie et s’est révélé être la meilleure équipe, dominant Noetic à bon escient et remportant la grande finale.

    Malgré les circonstances difficiles qui ont eu un impact sur les événements en direct dans le monde entier. La 4e saison de la Hero League a été un grand succès. ESL Swiss a porté la production à un nouveau niveau, avec des graphismes exceptionnels. Grâce au talent des acteurs et des analystes, ce contenu captivant a permis de ramener un nombre record de téléspectateurs sur la chaîne. En étroite collaboration avec Swisscom et la communauté, ESL s’efforce de créer une expérience toujours meilleure pour les fans et les joueurs. Et de contribuer au développement positif de la scène gaming en Suisse. Nous sommes confiants dans l’avenir de l’e-sport et nous nous réjouissons de revenir bientôt avec la cinquième saison.

    Partager. Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Article précédentAssassin’s Creed Valhalla, le jeu est gold
    Article suivant Call of Duty: Warzone & MW, la nuit et les zombies dès demain !

    Articles similaires

    Rhône FM, notre chronique gaming N°164

    30 juin 2025

    TEST Vidéo – Klaus Lee Thunderballs ne manque ni d’air ni d’essence

    30 juin 2025

    Un manga gratuit sur la cybersécurité pour les 11-15 ans par la CNIL

    30 juin 2025

    Ace Combat souffle sa trentième bougie ! Le prochain opus prêt à décoller

    30 juin 2025

    Analyse des captures d’écran de GTA 6 – partie 1

    30 juin 2025

    Bandai Namco, un show prévu pour cette semaine avec des nouveaux jeux

    30 juin 2025
    Laisser un commentaire Annuler commentaire

    Derniers articles

    Rhône FM, notre chronique gaming N°164

    30 juin 2025

    Nouveau lundi, nouvelle semaine, nouvelle chronique ! Comme tous les lundis, nous avons la chance de présenter notre chronique gaming sur la radio Rhône FM. Une capsule gaming qui retrace l’actualité du moment. Bien évidemment, le but est de vous parler des sorties de la semaine, de guider vos achats, et parfois même de vous donner quelques informations inédites et exclusives. Pour cette nouvelle chronique placée sous le signe de la chaleur, il est évidemment question du grand Death Stranding 2 qui nous fait faire la traversée du désert. Un jeu qui est totalement validé de notre côté, mais pas du…

    Cinémas de Sierre : Le programme de la semaine n°28

    30 juin 2025

    TEST Vidéo – Klaus Lee Thunderballs ne manque ni d’air ni d’essence

    30 juin 2025

    Project Hail Mary : Quand Ryan Gosling est seul au monde dans l’espace

    30 juin 2025

    HDMI 2.2 : La norme Ultra96 se finalise; ça va être dingue

    30 juin 2025

    Troll 2 : Premier teaser pour la suite du succès Netflix

    30 juin 2025

    Un manga gratuit sur la cybersécurité pour les 11-15 ans par la CNIL

    30 juin 2025

    Ace Combat souffle sa trentième bougie ! Le prochain opus prêt à décoller

    30 juin 2025

    Analyse des captures d’écran de GTA 6 – partie 1

    30 juin 2025

    Bandai Namco, un show prévu pour cette semaine avec des nouveaux jeux

    30 juin 2025

    Unihertz Titan 2, le retour du clavier physique et un projet déjà millionaire

    28 juin 2025

    Delta Force a enfin une date de sortie sur Playstation 5 et Xbox Series X|S

    28 juin 2025

    Ground of Aces, de la gestion aérienne en pleine WWII

    27 juin 2025

    Bugonia : Le nouvel OVNI de Yorgos Lanthimos se montre

    27 juin 2025

    No Man’s Sky, et si la transformation finale était déjà en marche ?

    27 juin 2025

    Lilo & Stitch 2 : La suite en live-action annoncée !

    27 juin 2025

    Digimon Story Time Stranger, combats, date de sortie, supports,…

    27 juin 2025

    Resident Evil Requiem, « peur addictive », le concept du jeu

    27 juin 2025

    Wreckfest 2 annonce sa prochaine mise à jour avec du contenu !

    27 juin 2025

    YouTube : Le streaming interdit au moins de 16 ans !

    26 juin 2025
    JVMag à la radio
    Partenaires
    Swiss Community Network

     


    Games.ch | Joypad.ch | Thegnet.org
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram RSS
    © Copyright 2025 JVMag.ch - Tous droits réservés

    Tapez votre recherche et appuyez sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}