ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
Notre Guide D’achat – Playstation 5 – Xbox Series X|S

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

ESL Swiss clôture la saison 4 de la Swisscom Hero League

ESL, la plus grande société d’e-sport au monde et Swisscom sont ravis d’annoncer que la 3èm saison de la Swisscom Hero League a établi de nouveaux records. En effet, le week-end dernier. Des dizaines de milliers de fans en Suisse et dans toute l’Europe ont regardé les finales de la Swisscom Hero League en direct. L’émission a été diffusée en direct depuis le bâtiment BernExpo durant l’événement HeroFest. Les finalistes de Counter-Strike : Global Offensive, League of Legends et Clash Royale se sont battus pour la victoire. Offrant une compétition de haut vol et captivant la scène gaming en Suisse.
 

ESL Swiss

Avec plus de 215’000 vues, le live diffusé sur twitch.tv/eslswiss a battu cette année de nombreux records portant le nombre de vues à 440’000. Une fois de plus, la Swisscom Hero League by ESL a prouvé que l’e-sport est en hausse en Suisse.
 
“Nous sommes ravis que la Swisscom Hero League ait fait d’aussi grands progrès au cours des deux dernières années”, a déclaré Richard Jakab, vice-président des ventes de contenu EMEA chez ESL Gaming. “Les résultats de la quatrième saison montrent que la SHL gagne en popularité auprès des joueurs et des fans. Cette dernière s’est imposée comme la ligue d’e-sport la plus importante de Suisse. Nous nous réjouissons de la poursuite de ce succès avec notre partenaire, Swisscom.”
 
La grande finale a débuté samedi, le 10 octobre, avec Clash Royale. Dave “DaTsHiM” Diriwächter, un joueur professionnel talentueux et invaincu depuis sa participation aux finales de la troisième saison. A affronté son plus grand rival, Karan “Senpai Rekt” Rastogi. Senpai Rekt est largement reconnu comme l’un des athlètes d’e-sport les plus talentueux de Suisse et a remporté tous les titres du Swisscom Hero League depuis la saison inaugurale en 2019. Bien que le championnat ait connu des matchs extrêmement serrés. Senpai Rekt a réussi à remporter le trophée dans un 3:0 décisif et a poursuivi sa série de victoires. Il détient désormais 4 titres de Héros de la SHL

Counter Strike

Le plus grand moment de la journée de samedi a été le match CS:GO entre Red Instinct et KINGZZZ. Les deux équipes ont connu une saison extrêmement réussie, ce qui a suscité une grande impatience avant leur finale. La série des “Best-of-Three” a été marquée par de nombreux revirements de situation et une fin dramatique qui s’est terminée par une victoire 2:1 de KINGZZZ. 

ESL Swiss


Le dimanche 11 octobre, l’équipe fribourgeoise Team Noetic et l’organisation récemment créée Lostik ont affronté un Best-of-Tree sur League of Legends. Noetic, l’outsider de la série, a dû se battre contre le grand favori : Team Lostik. Eux, dont l’équipe comprend trois athlètes suisses établis et deux Danois talentueux, pour la première place et un prix de 5’000.- CHF. Noetic a fait une impression prometteuse dès la pause et Lostik semblait désavantagé. Trois de ses joueurs le rejoignant à distance, mais Lostik a rapidement adapté sa stratégie et s’est révélé être la meilleure équipe, dominant Noetic à bon escient et remportant la grande finale.

Malgré les circonstances difficiles qui ont eu un impact sur les événements en direct dans le monde entier. La 4e saison de la Hero League a été un grand succès. ESL Swiss a porté la production à un nouveau niveau, avec des graphismes exceptionnels. Grâce au talent des acteurs et des analystes, ce contenu captivant a permis de ramener un nombre record de téléspectateurs sur la chaîne. En étroite collaboration avec Swisscom et la communauté, ESL s’efforce de créer une expérience toujours meilleure pour les fans et les joueurs. Et de contribuer au développement positif de la scène gaming en Suisse. Nous sommes confiants dans l’avenir de l’e-sport et nous nous réjouissons de revenir bientôt avec la cinquième saison.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 19.10.2020 à 10:54.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *