Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] GTA Online, Summer Special et retour à Liberty City ?

[UP] La mise à jour du 11 août pour GTA Online est enfin déployée. Celle-ci offre une multitude de nouveaux véhicules, de nouveaux équipements et bien sur de nouvelles missions.

GTA Online

Rockstar ne compte définitivement pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, 7 ans après la sortie de GTA 5, le studio derrière le jeu compte bien ne pas le laisser tomber dans l’oubli. Au passage, R* a récemment annoncé que depuis l’offre sur l’Epic Games Store, le jeu s’est rarement aussi bien vendu, c’est dire l’impact que la gratuité peut engendrer. En plus de ces ventes faramineuses, je rappelle que GTA 5 aura le droit à encore un petit refresh pour les consoles Playstation 5 et Xbox Series X. Ceci étant dit, place aux nouveautés pour le Online.

11 août

GTA Online

À compter du 11 août prochain, GTA Online va bénéficier d’une panoplie de nouveautés pour fêter l’été. De nouvelles missions arrivent, celles-ci taillées pour les possesseurs du fameux yacht Galaxy. Ce n’est pas tout, de nouveaux véhicules vont faire leur apparition. Pour couronner le tout, une douzaine de nouvelles voitures seront personnalisables du côté de chez Benny’s. Bref, Rockstar ne semble pas vouloir se reposer sur ses lauriers.

Fin de l’année

GTA Online

Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Rockstar annonce aussi la plus grosse mise à jour pour le Online. En effet, celle-ci sera déployée d’ici la fin de l’année. Attendez-vous donc à voir de nouveaux braquages, de nouveaux véhicules, de nouvelles missions ou encore de nouveaux équipements. Par ailleurs, récemment un leaker a annoncé qu’un dernier braquage allait arriver pour GTA 5 Online et que celui-ci se déroulerai à Liberty City ! J’espère que par la même occasion le studio nous fera du teasing sur GTA 6 au sein de cette mise à jour qui s’annonce énorme.

Par 

Publié le 11.08.2020 à 19:30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *