ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
Nvidia présente enfin ses nouvelles cartes graphique

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Hyper Scape est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One

Hyper Scape est lancé dans sa version définitive par Ubisoft. Aujourd’hui, le développeur/éditeur nous offre le plein d’informations au sujet du jeu.

L’histoire d’Hyper Scape débute avec la Saison 1 

La Saison 1 dévoile l’intrigue principale du jeu. Les joueurs vont devoir résoudre une énigme créée par la société Prisma Dimensions dans l’Hyper Scape. Elle introduit également les Éclats de Mémoire que les joueurs peuvent collectionner pour en découvrir davantage sur certains personnages et événements. Chaque semaine, un nouvel Éclat de Mémoire sera dissimulé dans l’univers du jeu. Aux joueurs de le retrouver pour compléter leur collection. En plus de ces Éclats de Mémoire, plusieurs bandes dessinées sortiront au cours de la Saison 1 et des Saisons suivantes, dévoilant peu à peu l’histoire d’Hyper Scape.

Du nouveau contenu prochainement

La première Saison d’Hyper Scape introduit une toute nouvelle arme de portée moyenne. Le Dragonfly, ainsi qu’un nouveau Hack, Attraction, qui peut être utilisé pour piéger les adversaires moins alertes. La Saison 1 inclura au total 11 armes et 11 Hacks. En parallèle du mode solo de Ruée vers la Couronne, également jouable en escouade de 3 joueurs. Des modes de jeu à durée limitée sont également prévus au cours de la Saison.

Le Pass de combat de la Saison 1

hyper scape

La Saison 1 inclut également de nouveaux objets de personnalisation dans le Pass combat. Ce dernier offre une voie gratuite et une voie premium avec 100 paliers d’objets cosmétiques exclusifs à débloquer tout au long de la Saison. La voie premium du Pass combat est disponible pour 950 Bitcrowns, la monnaie in-game. Les joueurs peuvent gagner des Bitcrowns en jouant au jeu ou en achetant des packs de Bitcrowns avec de l’argent réel via l’Ubisoft store ou d’autres boutiques. Comme pour la Bêta ouverte, les spectateurs peuvent faire progresser leur Pass combat en regardant des streams d’Hyper Scape sur Twitch avec l’extension Crowncast activée. Des objets cosmétiques supplémentaires seront disponibles dans la boutique in-game.

Pour télécharger Hyper Scape sur PC c’est ici que ça se passe : Ubisoft. Du côté des consoles, cela se passe sur les store respectifs.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 11.08.2020 à 17:04.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *