Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Halo Infinite est repoussé à 2021, Vampire Bloodlines 2 aussi

[UP] Comme je vous le disais plus tôt dans la journée, Dirt 5 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 ne sont pas les derniers titres à être repoussés. On vient d’apprendre à l’instant qu’Halo Infinite fait lui aussi le plongeon. Le jeu arrivera en 2021. Le studio met en avant les problèmes liés au Covid. Mais après le cuisante échec qu’à connu sa dernière annonce durant le Games Showcase, je pense plutôt que Microsoft profite de ce virus pour remonter les bretelles de l’équipe en charge du développement du jeu.

Initialement, Vampire The Masquerade Bloodlines 2 était attendu pour le mois de mars 2020. Ce dernier a d’abord été reporté à la fin de l’année. Maintenant, le studio Paradox Interactive annonce un troisième report. Il va falloir cette fois-ci être patient puisque le titre ne verra pas le jour avant 2021.

Pour ce qui est de Dirt 5, la sanction est moins lourde. En effet, le titre de Codemasters initialement prévu le 9 octobre, prendra les chemins boueux le 16 octobre. Le jeu sera toujours accessible trois jours avant si vous décidez de craquer sur la version Amplified du titre.

Notez que ce ne sont certainement pas les derniers reports auxquels il faut s’attendre.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 11.08.2020 à 21:30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *