
C’est décidément le chaos complet. Après les événements du Covid, c’est au tour des événements qui secouent en ce moment les Etats-Unis de venir chambouler la vie des gens. Après le report des annonces Playstation 5, Activision décide ce matin de reporter la quatrième saison de Call of Duty: Modern Warfare. Voici ce qu’annonce le communiqué officiel :
« Bien que nous ayons tous hâte de jouer aux nouvelles saisons de Modern Warfare, Warzone et Call of Duty : Mobile, ce n’est pas le moment. Nous repoussons les lancements de la saison 4 de Modern Warfare et de la saison 7 de CoD : Mobile à des dates pour le moment inconnues. Maintenant, il est temps pour ceux qui prennent la parole pour l’égalité, la justice et le changement d’être vus et entendus. Nous sommes à vos côtés.«
Vous l’avez compris, pour les éditeurs, développeurs ou encore constructeurs ce n’est pas le moment de s’amuser. La nouvelle saison de Call of Duty: MW débutera plus tard, à une date encore inconnue. Je pense qu’il n’y a rien à rajouter de plus, que l’on soit d’accord ou non avec ces décisions, il y a en effet un moment pour s’amuser et un autre pour des choses plus importantes.