Un pack Playstation 4 Slim+Call of Duty: MW est à gagner jusqu’au 3 mai 2020 !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Dangerous Driving 2, bientôt le 3

Dangerous Driving, premier du nom, a vu le jour le 9 avril 2019. Moins d’un an après donc, les développeurs annoncent déjà le successeur du premier volet. Contre toute attente, ce nouvel épisode se nomme Dangerous Driving 2. Les développeurs annoncent avoir à cœur de rendre le jeu meilleur, le rendu des voitures à la hauteur des technologies actuelles, mais ce n’est pas tout. En effet, le studio Three Fields Entertainement veut basculer la formule dans un monde ouvert.

Dangerous Driving 2

Un petit retour en arrière s’impose au sujet de Dangerous Driving. Sachez que le titre est développé en partie par les mêmes personnes qui ont catapulté la série Burnout au premier plan. Alors si ces gens savent de quoi ils parlent, malheureusement sur Dangerous Driving ils ne doivent pas parler la même langue que nous. Si le jeu part avec de bonnes attentions avec son côté arcade et furieux, il se prend le mur sur la technique, la durée de vie et l’intérêt réel du jeu. Alors les développeurs se sont dis, quoi de mieux que de faire une suite.

Dangerous Driving 2

Dangerous Driving 2 sera présent à la PAX East qui se tient du 27 mars au premier mai. Dernière information, le jeu est attendu sur consoles de salon, PC ainsi que Nintendo Switch.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 20.02.2020 à 09:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *