Un pack Playstation 4 Slim+Call of Duty: MW est à gagner jusqu’au 3 mai 2020 !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Fractal Design 7 XL, c’est jamais assez grand

Le fabricant de boîtiers PC suédois Fractal Design sort aujourd’hui deux nouveaux produits. De ces deux produits, à savoir la Define Series 7 et la 7 XL, je vais surtout vous parler de la plus grande. Si la petite a aussi de l’intérêt, elle reste malgré tout un standard dans le milieu. Alors Fractal Design Define Series 7 XL, à nous deux.

Histoire de se mettre dans le bain directement, sachez que la 7 XL peut accueillir une carte mère au format E-ATX ainsi qu’un double système watercooling. Juste de quoi s’équiper pour Dangerous Drinving 2. Je continue, la tour offre de la place pour 18 disques dur ou SSD selon votre choix de stockage, en plus de ces emplacements là, cinq autres sont disponibles uniquement pour des SSD cette fois-ci. Du côté du refroidissement, le haut du boitier ainsi que l’avant peuvent être équipés de radiateurs de 480mm ! Ce n’est pas tout, le fond de la tour à de quoi accueillir un autre rad de 240mm.

Du côté de la connectique et praticité, Fractal Design a équipé cette Define Series 7 XL de :

  • 5x Ports USB dont 2x USB Type-C
  • 2x Hubs pour ventilateurs pour y connecter jusqu’à 9 d’entres-eux
  • 13x Guides pour câbles afin de ranger au mieux ceux-ci
Fractal Design 7

Les Series 7 et Series 7 XL sont désormais disponibles. La première est disponibles en plusieurs coloris dont le blanc, avec un montant qui tourne aux alentours des 180.- CHF. Pour la version la plus épaisse, trois couleurs sont disponibles, mais pas encore de blanc. Le boitier se vend lui, aux alentours des 220.- CHF.

Pour plus d’informations, voici le site officiel du constructeur : Fractal.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 20.02.2020 à 16:52.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *