Un pack Playstation 4 Slim+Call of Duty: MW est à gagner jusqu’au 3 mai 2020 !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Minecraft Classic, gratuit et sur navigateur !

Minecraft Classic

Minecraft n’a tellement plus de limites qu’il vient s’offrir à vous sur navigateur. Voyez donc ici la possibilité de le faire tourner avec une montre connectée si cela vous chante ou encore un micro-onde comme DOOM. Enfin presque, puisqu’un clavier est ici nécessaire et tout le monde sait que l’écran d’une montre c’est bien trop petit. Prenez aussi en compte que Minecraft Classic est là pour vous faire découvrir le titre dans la simplicité la plus totale. En vous connectant à l’aide d’un simple pseudo, vous allez découvrir l’univers de Minecraft dans sa version vanilla. Plus précisément au moment de la sortie du titre en version finale.

Minecraft Classic

Il n’y a rien à rajouter de plus, hormis le lien. Voici l’adresse à suivre afin d’essayer ce Minecraft gratuit sur navigateur : Minecraft Classic. C’est une belle prouesse technique et une offre bien sympathique. Tout ceci est en place afin de célébrer la longue durée de vie du jeu.

Minecraft Classic

Un article va arriver tout bientôt sur le sujet du Ray Tracing sur Minecraft. En effet, si Nvidia s’amuse à faire baver les gens, sachez qu’une véritable solution existe si vous voulez déjà vous exploser la rétine. Ne partez pas trop loin donc.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 19.02.2020 à 21:09.

3 commentaires sur «Minecraft Classic, gratuit et sur navigateur !»

  1. Les joueurs peuvent télécharger Minecraft gratuitement sur de nombreuses plates-formes différentes pour les appareils mobiles, MAC et PC. Téléchargez le jeu sur APK Downloader. Je partage le lien ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *