Un pack Playstation 4 Slim+Call of Duty: MW est à gagner jusqu’au 3 mai 2020 !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Baldur’s Gate 3 sera dévoilé durant le PAX East

Baldur’s Gate 3 et la suite du 2, voilà, à bientôt. Plus sérieusement, ce troisième volet, qui se veut très discret va bientôt se dévoiler un peu plus. En effet, les développeurs annoncent au travers d’un teaser que le gameplay sera bientôt dévoilé. Bientôt n’est pas n’importe quand, puisque c’est l’événement PAX East qui a été choisi pour l’occasion.

Baldur's Gate 3

Un live sera diffusé sur Youtube le 27 février prochain à 21h précise pour nous. Hormis le gameplay, le scénario va semble-t-il aussi se montrer. Le retour du RPG mythique s’annonce donc fracassant et la durée de vie sera apparemment à la hauteur de la réputation du titre. Rendez-vous donc dans quelques jours pour en apprendre plus sur le jeu.

Baldur's Gate 3

Petite anecdote, le dernier Baldur’s Gate a vu le jour en 2000. Un troisième épisode devait prendre forme avant 2010, mais finalement le projet a été abandonné. Nous voici donc 20 ans plus tard, et la saga reprend enfin son souffle. Je pense que comme c’est une année qui voit revenir beaucoup d’anciennes licences, un bon petit Duke Nukem n’est pas de refus. Saupoudré d’un Carmageddon et d’un Driver et nous voilà sur le bon chemin. Assez parlé, Baldur’s Gate 3 est attendu fermement de notre côté.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 19.02.2020 à 09:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *