Une Nintendo Switch Lite est à gagner jusqu’au 1er mars !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

GTA 6, les dernières rumeurs n°352

GTA 6

La divertissante danse sans fin des rumeurs de GTA 6 ne semble donc jamais vouloir s’arrêter. J’ai envie de dire que ça en est presque fatiguant, mais non. Attendre GTA 6, c’est quelque chose d’unique, parce que tout le monde sait que le produit final va nous transporter pour les dix prochaines années. Bref, revenons-en aux fameuses rumeurs de ces derniers jours.

GTA 6

Un important document écrit par Dan Houser, le co-cérateur de Rockstar et scénariste de presque tous les jeux de la licence s’est “égaré”. Dans ce fameux texte on apprend des choses sur la localisation du titre. En effet, Rockstar semble se diriger vers un jeu qui comporte plusieurs villes. Celles-ci sont au nombre de quatre : Miami, Las Vegas, Mexico et la dernière est un mystère. Petit détail, Las Vegas est évoqué comme enneigé dans une ambiance qui chante les années 70. On retrouve donc une corrélation avec les premières rumeurs qui parlaient de plusieurs pays et de plusieurs époques.

GTA 6

Ce fameux document sur GTA 6 va encore plus loin. D’après Dan, plusieurs protagonistes seront de la partie. Un peu comme dans GTA 5, mais avec des histoires qui se mêlent encore plus entre elles. Et j’ai gardé la meilleure pour la fin, côté immersion, GTA 6 nous laissera la possibilité de visiter absolument tous les bâtiments.

Revenons sur terre avec une information concrète. De récents bruits annoncent que les équipes de Rockstar travaillent sur les trailers, pubs TV et promotions commerciales du jeu. Voilà donc quelque chose à se mettre vraiment sous la dent. GTA 6 s’approche, et ça va faire mal.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 13.02.2020 à 11:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *