Une Nintendo Switch Lite est à gagner jusqu’au 1er mars !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Switch, les nouveaux jeux pour les émulateurs

Nintendo avait annoncé il y a quelques mois freiner l’apport en jeux sur les émulateurs NES et SNES. Pour ceux qui ne le savent pas, l’abonnement au Nintendo Switch Online vous donne la chance de “posséder” les deux émulateurs ainsi que quelques jeux. Nintendo avait pour rythme d’ajouter plusieurs jeux par mois. Cette époque est donc révolue depuis quelques temps maintenant.

Switch émulateurs

Pour en revenir au sujet d’aujourd’hui, Nintendo annonce l’arrivée prochaine de quatre nouveaux titres sur ces émulateurs. Sur la SNES, vous allez pouvoir retrouver Smash Tennis ainsi que Pop’n TwinBee et sur la NES ce sera Shadow of the Ninja accompagné de Eliminator Boat Duel. En ce qui concerne la date d’arrivée, les jeux vont débarquer le 19 février prochain.

Switch émulateurs

Petit tour d’information du côté de l’abonnement, celui-ci offre différents rabais ainsi que le fameux accès aux émulateurs. Vous pouvez payer mensuellement, pour trois mois ou directement un an. Vous avez aussi la possibilité de payer pour un compte famille afin de couvrir 8 personnes pour la somme de 49.- CHF, cette offre est valable uniquement sur un an. Pour plus d’informations ou souscrire l’abonnement et profiter des émulateurs sur Switch, voici le lien à suivre : Nintendo Online.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 13.02.2020 à 16:45.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *