Un pack Playstation 4 Slim+Call of Duty: MW est à gagner jusqu’au 3 mai 2020 !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Lexip Np93, la souris est disponible !

Lexip Np93

La marque française Lexip, nous revient avec un modèle aussi intéressant qu’abordable. Avec son petit nom de code : Np93, cette nouvelle souris réunie les forces de la marque dans un accessoire au prix très agressif. Petit tour de ce que propose donc cette nouvelle monture pour droitier.

Joystick

En plus des deux boutons principaux et des deux boutons sur la tranche gauche, la Lexip Np93 se dote tout comme sa grande sœur d’un joystick de pouce. À la place donc d’avoir une multitude de boutons sur le côté, vous bénéficiez d’un seul contrôleur qui se veut donc intuitif. Ce dernier fonctionne sur deux axes et selon les dires de la marque, le joystick offre un temps de réaction rapide et un nombre d’actions complexes plus élevé.

Specs

Du côté des spécifications, on retrouve un capteur qui grimpe jusqu’à 12’000 DPI. Un poids ajustable à l’aide de deux lests de 3.5 et 18 grammes. Le câble USB est lui tressé, c’est n’est pas toujours le cas surtout dans une gamme de prix moindre. Pour finir, l’éclairage RGB offre 16 millions de couleurs.

La Glisse

Cette Lexip Np93 est équipée comme il se doit des patins de la firme. Souvenez-vous, nous avions eux la chance de tester ceux-ci puisque vous pouvez les commander séparément. Au passage, encore un grand merci à Lexip. Vous pouvez retrouver notre test ici-même : Lexip Mo42. Tout ça pour dire que oui, la Np93 va glisser, n’ayez aucune crainte de ce côté là.

Lexip Np93

Disponibilité et Prix

Du côté du prix, la Lexip Np93 se vend aux alentours des 50.- CHF. C’est très bas pour une souris de qualité avec des fonctions aussi intéressantes. Pour passer commande, voici le lien : Lexip Np93.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 09.02.2020 à 11:53.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *