La mise à jour #26 de PUBG arrive, celle-ci venant d’être déployée sur les serveurs de test. Au menu de cette MàJ, tout d’abord deux nouveaux véhicules pour la nouvelle map enneigée, Vikendi.

Les véhicules

PUBG Zima

Le premier véhicule est le Zima, un splendide 4×4 hyper discret de couleur verte, qui vient remplacer l’UAZ. Il ne vous permettra pas de contrôler parfaitement la glisse sur les plaines enneigées de Vikendi, mais sera toutefois bien plus maniable que les autres véhicules (et il a fière allure).

Le second véhicule n’est autre que la tant attendue moto-neige, qui viendra remplacer les motos sur Vikendi ! Cette snowbike est ainsi bien plus rapide et plus maniable, mais toutefois plus fragile ! Attention aux tirs donc !

Le flare gun

Enfin, le pistolet de détresse (flare gun) est là ! Sachez que son taux d’apparition est différent selon les cartes et que le système de jeu a été modifié afin de le rendre plus intéressant. Ainsi, sa limite d’activation a changé, pour la faire passer de la phase initiale de la zone bleue à la seconde phase de cette dernière uniquement. En outre, un message signalera son utilisation aux joueurs proches. Enfin, l’utiliser dans la safe zone appellera un drop avec du loot de qualité, alors que l’utiliser en-dehors de la safe zone vous apportera un UAZ blindé !

La mise à jour apporte également diverses améliorations de performances et de gameplay, notamment concernant l’utilisation des objets. Pour le changelog complet, c’est par ici !

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version