Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Fitness boxing, les sportifs 2.0!

Fitness boxing

Chers lecteurs, avant toute lecture, je vous invite à consulter les articles précédents sur le jeu Fitness boxing, ci-dessous dans l’ordre chronologique, ceci afin de mieux comprendre ce long test qui a duré plusieurs semaines.

Je vous en parlais donc la semaine passée, nos lecteurs se sont mis à Fitness boxing ! Ici Zaelle, qui pose fièrement avec la boite de son nouveau jeu et programme fitness pour les mois à venir.

Fitness boxing Zaelle

Mais ce n’est pas tout, à force d’exercice et de résultats, c’est même son fiancé copain, qui s’y est mis (vous l’avez bien compris, si vous cherchez une geekette sportive, son cœur n’est pas encore tout à fait pris…). Un grand bravo pour nos deux nouveaux sportifs. J’espère qu’ils tiendront leurs résolutions et passeront de nombreuses heures de jeux au quotidien pour se remettre en forme !

Fitness boxing Zaelle Alex

Et en parlant d’objectifs, il est temps de se pencher sur l’évolution de mon programme sur cette dernière semaine de test. De mon côté, les 45 minutes ont été très dures à tenir. J’étais passé sur ce programme sur un coup de tête et il faut reconnaître qu’il est plutôt intesif. En effet, je sens que les 10 dernières sont un peu de trop, mais je vous rassure, je n’ai pas baissé les bras. Merci pour vos encouragements, qui m’ont aidé à tenir.

Malgré mes moqueries précédentes envers mon collègue de JVMag, qui se plaignait la dernière fois de ses courbatures, j’ai aussi découvert de nouveau muscles… et c’est dans les fesses que j’ai eu des courbatures ! Voilà la preuve que la boxe permet bien de travailler le corps tout entier !

Voici mes résultats en détail :

Fitness boxing excel sheet

Vu que l’ambiance est bonne chez JVMag, notre rédacteur et administrateur technique Jérémy s’est prêté remarquablement au jeu en m’envoyant lui aussi une photo pour nous prouver son addiction aux coups de poings de fin de journée.

Fitness boxing Jérémy Mas

Un certain David Andorra nous a lui aussi contacté via les commentaires du dernier article, mais nous ne savons pas à ce jour s’il s’y est mis lui aussi. David si tu nous lis, donne-nous de tes nouvelles !

Mon avis sur le jeu après 21 jours consécutifs.

Après trois semaines de tests, il est temps de vous donner mon avis sur ce jeu. Cela ne veut pas dire que je vais m’arrêter, mais trois semaines apparaissent suffisantes pour faire un bilan complet et vous permettre de vous rendre compte de la façon dont les programmes quotidiens évoluent.

Fitness boxing 21 jours consécutifs

Bien que conscient du fait que le temps passé derrière cette console ne soit pas à la portée de tous au quotidien (j’ai en effet effectué 12 heures de sport sur sur 21 jours, pour un total de 18’152 coups donnés et 7459 kilo-calories dépensées), je dois dire que, contre toute attente, je me sens changé ! Hai mata !

En effet, non seulement cela m’a permis de m’évader un peu de mon quotidien et de me défouler à coups d’esquives et de coups de poings, mais mon maintien abdominal s’est radicalement changé ! Fini le vieux ventre à bière distendu, cet été sur la plage, place à ma tablette de chocolat suisse !

Omae wa mou shindeiru… Nani ? =(

Ainsi s’achèvent mes articles sur ce jeu. Je vais bien évidement continuer mon exercice quotidien. Mais le patron est jaloux de mon physique de rêve obtenu en quelques jours je dois aussi consacrer mon temps à d’autres jeux et review de matériel. J’espère que vous avez pris plaisir à me suivre dans cette aventure qu’a été cette remise en forme au moyen du jeu Fitness Boxing et, si vous sautez également le pas, n’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur le jeu dans les commentaires.

Par  « Born too late to explore the world. Born too early to discover the universe. Born at the right moment to master videogames » 

Publié le 31.01.2019 à 18:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *