La Saison 7 de The Crew Motorfest débarque en force avec une marque prestigieuse à l’honneur. En effet, le très célèbre constructeur italien Ferrari vient faire chauffer le bitume. Quatre nouveaux modèles du Cavallino Rampante rejoignent le garage, dont la Ferrari F80, exclusive au jeu, ravissant les fans de la marque italienne.

[ESRB] The Crew Motorfest: Season 7 Launch Trailer

Premier gros ajout, la playlist Ferrari Supercars qui plonge les joueuses et joueurs dans l’univers mythique de la marque. Ce à travers sept événements narratifs. Chaque course est agrémentée de compte-tours personnalisés qui reflètent l’ère et le style de chaque modèle. Michele Pignatti Morano, directeur des musées Ferrari, prête même sa voix pour raconter l’histoire et les secrets des plus belles machines de Maranello.

Autre nouveauté : le Enzo Ferrari Museum, fidèle reproduction du musée de Maranello. Celui-ci débarque sur l’île près de Wailea, pour permettre aux joueurs de plonger dans l’histoire de la légendaire marque rouge.

Dès août, la playlist Luxury Chronicles prendra le relais. Elle célèbre les plus grands constructeurs européens à travers 13 événements hebdomadaires.

Pour finir, la saiison 7 introduit aussi des améliorations dans les Grand Races, un mode spectateur, des courses en jet avec le modificateur Alpha Jet, ainsi que 17 nouveaux véhicules à collectionner.

The Crew Motorfest est disponible sur PC, PS4, Playstation 5, Xbox One et Series X|S.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version