Après des essais très discrets, une très grosse critique face aux premières images du jeu, le studio Bungie annonce ce que tout le monde attendait. Son Extraction Shooter nommé Marathon ne verra pas le jour comme prévu. En effet, ce dernier est repoussé en raison nombreuses critiques à son égar. Malheureusement, aucune nouvelle date n’a été trouvée. Voici le communiqué.

Marathon, le jeu de Bungie est repoussé sans nouvelle date !

Explications officielles de Bungie

Merci non seulement pour vos retours passionnés concernant la révélation de Marathon et le test alpha, mais aussi pour votre patience pendant que nous avons pris le temps d’écouter attentivement et de planifier nos prochaines étapes.

À travers chaque commentaire et conversation en temps réel sur les réseaux sociaux et Discord, votre voix a été forte et claire. Nous en avons pris note et nous savons que nous avons besoin de plus de temps pour façonner Marathon en un jeu qui reflète vraiment votre passion. Après de nombreuses discussions au sein de notre équipe de développement, nous avons pris la décision de repousser la sortie initiale prévue pour le 23 septembre.

Le test alpha nous a permis de calibrer et de concentrer le jeu sur ce qui le rendra vraiment captivant : la survie sous pression, le mystère et la légende à chaque coin de rue, des défis de type raid en fin de jeu, et le combat FPS légendaire de Bungie.

Nous utilisons ce temps pour donner à l’équipe la possibilité de créer une expérience intense et pleine de risques, sur laquelle Marathon est construit. Cela signifie approfondir la relation entre les développeurs et les voix les plus importantes du jeu : nos joueurs.

Voici les priorités de Bungie pour les mois à venir

  • Augmenter la difficulté de la survie
  • Créer des rencontres IA plus engageantes
  • Offrir de meilleures récompenses avec de nouveaux types de loot et des événements dynamiques
  • Rendre les combats plus tendus et stratégiques
  • Renforcer l’univers de Marathon
  • Augmenter la fidélité visuelle
  • Ajouter plus de narration et de storytelling environnemental
  • Adopter un ton plus sombre fidèle aux thèmes de la trilogie originale
  • Ajouter plus d’expériences sociales
  • Améliorer l’expérience des joueurs solo/duo
  • Ajouter un chat de proximité pour dynamiser les interactions sociales

Pour terminer, sachez que les développeurs nous donnent rendez-vous cet automne. Histoire de reprendre la température et nous montrer les améliorations apportées au jeu.

Dans les mois à venir, nous continuerons les tests fermés (y compris pour les participants de l’alpha) pour déployer des mises à jour de gameplay et tester de nouvelles fonctionnalités.

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