Comme vous pouvez le voir, le studio intègre aussi la technologie Metahuman pour créer des visages réalistes. Cela permet aux personnages de dégager une présence plus humaine que jamais
Dans la pratique, les environnements de The Old Country se composent de bâtiments allant jusqu’à un million de triangles. Alors qu’avant, on montait seulement à 20’000 à 30’000. Le jeu sera donc plus détaillé que jamais. Grâce à tout ceci, les décors deviennent des personnages à part entière. Que ce soit des places siciliennes, des intérieurs de véhicules, des armes, tous bénéficient d’une attention minutieuse portée par des artistes.
Vous l’avez compris, le prochain Mafia n’est pas qu’une claque scénaristique. Loin de là, ce sera aussi une belle prouesse pour les yeux. Vous je ne sais pas, mais moi, de mon côté, j’ai hâte de découvrir la Sicile !
Mafia : The Old Country arrive le 8 août sur Playstation 5, Xbox Series X|S et PC.