Après une Star Wars Celebration riche en annonces, une nouvelle rumeur sur une série vient d’enflammer le web.
Selon les sources de The Hollywood Reporter, Carlton Cuse et son fils; Nick Cuse, travailleraient sur une nouvelle série Star Wars pour Lucasfilm.

Ce qu’il faut retenir ici, c’est que le duo père/fils est très réputé dans le monde des grosses productions. Pour commencer, Carlton Cuse est le showrunner originel de la série Lost : Les Disparus, mais aussi celui de la série Locke & Key et même de Jack Ryan.
Pour Nick Cuse, c’est tout autant intéressant. On lui doit notamment des scénarios de la série Watchmen et de Station Eleven. Coté production, il est derrière la série Masters of the Air de Apple TV+ et de The Leftovers.
Pour le moment, les sources de The Hollywood Reporter ne donnent pas d’informations sur cette mystérieuse série Star Wars. De notre coté, nous pensons qu’il s’agit d’un projet encore secret et c’est pour cela que ce dernier n’a pas été évoqué durant la Star Wars Celebration.
Si vous êtes en manque de Star Wars; pas de panique. Les trois premiers épisodes de la série Andor seront disponibles dès demain sur Disney+. Par ailleurs, vous pouvez retrouver notre critique juste ici.