Le fabricant Dangbei vient de dévoiler le N2 mini. Un vidéoprojecteur intelligent et portable qui souhaite devenir un étalon de l’entrée de gamme. Tout en proposant des fonctions premium à prix abordable. Proposé à 280 CHF (petit rabais en ce moment), ce mini-cinéma embarque un gimbal motorisé à 190° (stabilisateur). Une résolution 1080p, et une compatibilité Netflix, Prime Video et YouTube grâce à son système Linux intégré.

Ultra léger (1,72 kg) et au design compact, le N2 mini s’installe facilement sur n’importe quelle surface. Sol, mur ou plafond, sans que le câble d’alimentation ne gêne. Il offre jusqu’à 120 pouces d’image avec 200 lumens. Ce n’est pas tout, l’appareil offre un haut-parleur Dolby Audio de 6 W totalement intégré.
Pour terminer, sachez que le Dangbei N2 mini gagne surtout en performance grâce à la technologie InstanPro AI Image Setup. Cette dernière gère l’autofocus, la correction trapézoïdale automatique, l’alignement de l’image et l’évitement d’obstacles, pour une expérience fluide sans prise de tête. L’interface donne accès à près de 300 applications, et la télécommande permet un accès instantané à ses contenus préférés.
Grâce à son optique scellée EngineX, le N2 mini offre aussi une durabilité à toute épreuve et un fonctionnement ultra silencieux (<27 dB). Un choix malin pour les familles, les étudiants et tous ceux qui veulent du cinéma à la maison, sans compromis.