La célèbre carte Verdansk revient le 3 avril dans Call of Duty Warzone. Un retour très attendu par toutes les joueuses et tous les joueurs.

[UP] Petite mise à jour dans notre article au sujet de Call of Duty Warzone. En effet, les développeurs viennent de partager une toute nouvelle bande-annonce. Celle-ci fait office de trailer de lancement pour le retour très attendu de Verdansk. Rendez-vous le 3 avril 2025 !

Call of Duty: Warzone - Official Verdansk Launch Trailer

D’ici quelques jours, à savoir le 3 avril précisément, la très célèbre carte Verdansk sera de retour dans Call of Duty Warzone. Histoire de faire monter un peu l’excitation, Activision vient de publier une vidéo commentée qui nous explique les principaux changements à venir dans tout ce paysage.

La carte Verdansk de Call of Duty Warzone fait donc son grand retour avec une refonte complète. Une remise au goût du jour faite de nostalgie. Cette version améliorée offre des textures de haute qualité et des visuels léchés. L’objectif principal des développeurs était de recréer l’expérience du Battle Royale original tout en apportant des améliorations visuelles qui augmentent l’immersion.

Chaque élément de la carte, des bâtiments aux routes, a été minutieusement retravaillé, avec une attention particulière aux détails pour offrir une expérience visuelle époustouflante. Grâce à une nouvelle technologie de rendu, les éléments naturels comme l’herbe, les buissons et les arbres bénéficient désormais d’une complexité accrue, permettant une interaction plus réaliste avec l’environnement.

Le système d’éclairage a également été revu pour améliorer l’ambiance générale du jeu. Ont été ajoutés des effets de lumière plus précis et des transitions plus naturelles entre l’intérieur et l’extérieur des bâtiments. Par exemple, la prison, avec son atmosphère lugubre, bénéficie désormais d’un meilleur éclairage, tout en conservant son côté effrayant et mystérieux.

Warzone est disponible sur PS4, Xbox One, Series X|S, Playstation 5 et PC.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version