Non, définitivement Hello Games ne veut pas notre argent. Histoire d’enfoncer le clou, le studio dévoile une nouvelle mise à jour gratuite pour No Man’s Sky. Cette dernière disponible dans la foulée. Cette fois-ci il est question d’une panoplie de nouveautés, mais surtout de paléontologie intergalactique. Je vous laisse apprécier les images, vous trouverez les détails plus bas.

No Man's Sky Relics Update Trailer

L’équipe de No Man’s Sky a donc lâché il y a quelques heures sa mise à jour gratuite RELICS. Une nouvelle surprise qui enrichit l’expérience du jeu avec des trouvailles paléontologiques et des nouvelles mécaniques. Depuis le lancement du jeu, les joueuses et joueurs ont eu l’opportunité de creuser les planètes à la recherche de technologies enfouies. Désormais, ils pourront déterrer des restes fossilisés de créatures extraterrestres ayant jadis peuplé ces mondes.

Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent utiliser leur manipulateur de terrain pour découvrir des ossements préhistoriques de formes variées. Ceux-ci allant de fossiles rares à des spécimens plus communs. Ces trouvailles peuvent être assemblées pour créer des squelettes géants à exposer dans des bases transformées en musées. Les joueurs peuvent également échanger les fossiles les plus rares à la Station Spatiale, offrant ainsi de nouvelles opportunités commerciales.

Parallèlement à RELICS, une expédition communautaire spéciale permet aux joueurs de rivaliser pour découvrir les artefacts les plus précieux, mais attention, des créatures de garde redoutables peuvent être réveillées lors des excavations, rendant la quête encore plus périlleuse.

No Man’s Sky est disponible sur PS4, Playstation 5, Xbox One, Series X|S, PC et Nintendo Switch. Il est aussi compatible avec tous les casques VR.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version