Hulu présente son nouveau film d’horreur, Control Freak et suit l’histoire d’une femme souffrant d’une démangeaison constante derrière sa tête.
“Une conférencière motivée est tourmentée par une démangeaison incessante à l’arrière de la tête.”
À mi-chemin entre le body-horror façon La Mouche de David Cronenberg et la peur des insectes avec Vermines de Sébastien Vanicek, Control Freak promet un film dérangeant au possible. Ici, notre protagoniste en la personne de l’actrice Kelly Marie Tran semble souffrir d’une étrange “maladie/infection” en lien avec les fourmis. À savoir si cela est réel ou si il ne s’agit “que” de la folie.
Quant à la réalisation, elle se fait par le biais de Shal Ngo. Il s’agit d’un jeune réalisateur et il est surtout connu pour ses courts-métrages ainsi que The Park, sorti en 2023.
Le long-métrage horrifique arrive le 13 mars prochain sur Hulu. En Suisse, le film devrait sortir à la même date, mais sur Disney+ via l’onglet Star.
Après avoir contracté une mystérieuse infection originaire de son pays d’origine, une conférencière motivée tente désespérément d’arrêter le contrôle tortueux de la créature parasite sur son esprit et son corps.
Shal Ngo réalise le long-métrage.
Le casting se compose de :
- Kelly Marie Tran
- Callie Johnson
- Miles Robbins
- Kieu Chinh
- Zack Gold
- Scott Takeda
- Toan Le
- Chelsea Parsons
- Christina Pope
- Milton Saul
- Justin Piaoan
- Mikah Fikes
- Stanley White Jr.
- Samantha Coppola
Control Freak sort le 13 mars 2025 sur les plateformes de streaming Hulu et Disney+.