THQ Nordic et Alkimia Interactive invitent dès aujourd’hui les joueuses et joueurs à explorer le monde impitoyable de Gothic 1 Remake avec Nyras Prologue. Une démo spéciale disponible pendant le Steam Next Fest qui se déroule du 24 février au 3 mars. Cette expérience autonome offre un premier aperçu du remake tant attendu, entièrement recréé via le moteur Unreal Engine 5.

Gothic 1 Remake | Nyras Prologue Demo Trailer

Dans Nyras Prologue, les joueurs n’incarneront pas le célèbre Héros sans nom, mais prendront le contrôle de Nyras. Un prisonnier fraîchement condamné. Livré à lui-même dans la Colonie, Nyras doit survivre dans un environnement brutal où chaque recoin cache un danger potentiel.

Ce qui vous attend

Cette démo de Gothic 1 Remake d’une heure permet de découvrir le monde et les mécaniques de jeu de Gothic 1 Remake tout en explorant une petite section de l’univers. Toutefois, elle ne reflète pas la progression complète, la liberté d’exploration ou l’immersion que proposera le jeu final. Nyras Prologue met l’accent sur des combats exigeants et une atmosphère immersive pour offrir un avant-goût des environnements magnifiquement reconstruits.

Les fans peuvent dès maintenant tester la démo sur Steam et se plonger dans cette aventure épique qui prépare le terrain pour la sortie de Gothic 1 Remake.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version