J’étais passé totalement à côté de son annonce et peut-être que vous aussi. En ce dimanche matin, c’est donc l’occasion de vous faire découvrir Steel Hunters. Un jeu avec des méchas qui sera gratuit et qui proposera du PvPvE. Ici nous sommes en terrain connu puisqu’il est développé par Wargaming, le studio derrière le très célèbre World of Tank. Bonne nouvelle, si vous avez envie de faire vos premiers pas dans un robot, il est possible de vous inscrire à la bêta du jeu (lien plus bas).
Pour le moment, il est difficile de savoir si ce Steel Hunters aura un système de microtransaction agressif.
Dans un monde post-apocalyptique où l’humanité lutte pour sa survie, vous allez devoir vous battre pour une ressource rare nommée le Starfall. Steel Hunters offre un gameplay axé sur la coopération et la tactique. Chaque Hunter possède des capacités uniques et un système de progression spécifique, des catégories qui permettent aux joueuses et joueurs d’adopter un style qui leur convient.
En plus des combats joueur contre joueur, Steel Hunters vous propose aussi de conquérir l’intelligence artificielle. Mais souvenez-vous : si vous ne traquez pas vos ennemis, vous êtes leur proie. Maîtrisez vos Hunters, coordonnez-vous avec vos alliés et imposez votre domination dans ce monde en ruines.
Vous pouvez foncez pour vous inscrire à la bêta du jeu via la page Steam de ce dernier.