Fermer le menu
    Derniers articles

    One-Eyed Likho, un voyage horrifique à travers un conte slave – démo et date de sortie

    24 juin 2025

    Dreame L40 Ultra AE, un robot aspirateur ultra-puissant et Intelligent

    24 juin 2025

    Xbox – Steam, l’intégration déjà sur là sur PC ! Les informations et comment y accéder

    24 juin 2025
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    • Actualités
    • Agenda
    • Gaming suisse
    • Le magazine
      • L’équipe de JVMag
      • Partenaires
      • Soutenez JVMag
      • Boutique JVMag
      • Prévention et dépendance
      • Contact
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    JVMagJVMag
    • A la une
    • Jeux vidéo
      • News jeux vidéo
      • Tests jeux vidéo
      • Dossiers jeux vidéo
      • Grand Theft Auto VI
    • Technologie
      • News technologie
      • Tests technologie
      • Dossiers technologie
    • Culture Geek
      • News Films
      • News Séries
      • News Pop Culture
      • Dossiers Culture Geek
    JVMagJVMag
    Accueil»Jeux Suisses»VALSER, la célèbre marque suisse se lance dans la réalité augmentée

    VALSER, la célèbre marque suisse se lance dans la réalité augmentée

    Armin Hadzikadunic14 février 2025
    Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien

    Marque emblématique d’eau minérale suisse, VALSER, propose dès aujourd’hui quelque chose d’innovant. En effet, la firme lance une application web en réalité augmentée ! Cette dernière est disponible dès aujourd’hui dans certains restaurants de Zurich, Zoug et Berne. Elle permet aux consommatrices et consommateurs de découvrir l’origine de l’eau directement depuis leur table, sans application supplémentaire.

    VALSER, la célèbre marque suisse se lance dans la réalité augmentée

    En scannant une bouteille de VALSER, les utilisateurs plongent dans un environnement interactif en 3D de Vals. Le but est de retracer le parcours naturel de l’eau et visualiser sa minéralisation en calcium et magnésium grâce à la technologie World-Tracking.

    L’expérience est améliorée grâce à l’intelligence artificielle et la géolocalisation. Cerise sur le gâteau, l’application va aussi établir des recommandations selon le menu du restaurant. Elle permet même aux clients de créer leur propre bouteille VALSER avec un design généré par IA.

    VALSER, la célèbre marque suisse se lance dans la réalité augmentée

    « VALSER est synonyme de qualité supérieure et de pureté naturelle« . Déclare Jürg Burkhalter, General Manager chez Coca-Cola HBC Suisse. « Avec cette application, nous connectons nos consommateurs à l’origine de notre eau de manière interactive et émotionnelle.« 

    VALSER est une marque suisse d’eau minérale issue des montagnes grisonnes. Réputée pour sa pureté et sa richesse en minéraux comme le calcium et le magnésium, elle allie tradition et innovation, notamment avec des initiatives en réalité augmentée et en intelligence artificielle pour améliorer l’expérience client et promouvoir la durabilité.

    Partager. Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Article précédentEVA : l’e-sport VR arrive en Suisse romande ! Voici l’emplacement et notre premier essai
    Article suivant Donjons & Dragons : Une série en préparation chez Netflix

    Articles similaires

    Dreame L40 Ultra AE, un robot aspirateur ultra-puissant et Intelligent

    24 juin 2025

    Canicule, comment protéger ses appareils électroniques de la surchauffe

    21 juin 2025

    Infomaniak : Le chiffrement gratuit des e-mails pour tout le monde

    20 juin 2025

    Test Vidéo – Projected Dreams, une vie en ombre chinoise

    20 juin 2025

    Mattel et OpenAI s’allient pour proposer les jouets 2.0

    19 juin 2025

    Samsung AI Jet Lite, un aspirateur dopé à l’IA

    18 juin 2025
    Laisser un commentaire Annuler commentaire

    Derniers articles

    One-Eyed Likho, un voyage horrifique à travers un conte slave – démo et date de sortie

    24 juin 2025

    One-Eyed Likho est une toute nouvelle licence horrifique qui se joue à la première personne. Elle plonge les joueuses et les joueurs dans un monde mystérieux inspiré du conte folklorique slave. Basé sur une légende du 19e siècle, ce projet vous propose d’explorer un univers sombre, où la créature mythologique, le Likho, incarne le destin maléfique et la malchance. Cerise sur le gâteau, la direction artistique est à tomber. Le jeu prend place dans un monde en noir et blanc. De quo créer une ambiance lugubre oppressante qui vous plonge immédiatement dans l’atmosphère du folklore slave. Vous incarnerez un personnage…

    Dreame L40 Ultra AE, un robot aspirateur ultra-puissant et Intelligent

    24 juin 2025

    Xbox – Steam, l’intégration déjà sur là sur PC ! Les informations et comment y accéder

    24 juin 2025

    Weapons : Une seconde bande-annonce dérangeante

    24 juin 2025

    Mindseye, ne l’achetez pas tout de suite, le studio va licencier plus de 100 personnes

    23 juin 2025

    TEST – Death Stranding 2, encore meilleur que le premier opus ?

    23 juin 2025

    Une nouvelle spécialisation dédiée aux métiers du jeu à l’UNIL

    23 juin 2025

    Mario Kart 64, portage PC, support écran large, éditeur de tracés, ça arrive cette semaine !

    23 juin 2025

    Boobie Ike – présentation complète du personnage – GTA 6

    23 juin 2025

    Re:VER PROJECT -TOKYO- lance sa démo sur PC !

    23 juin 2025

    Battlefield 2 vient de souffler sa vingtième bougie

    23 juin 2025

    Borderlands 4 nous parle de son histoire en vidéo

    22 juin 2025

    Blood of Dawnwalker, 20 minutes de gameplay pour le jeu des anciens de The Witcher !

    22 juin 2025

    Monster Hunter Wilds est désormais noté comme « extrêmement négatif » sur Steam

    21 juin 2025

    AVIS – Oblivion Remastered: un grand retour, non sans faux pas

    21 juin 2025

    Toxic Avenger : Une bande-annonce très gore pour le remake

    21 juin 2025

    Canicule, comment protéger ses appareils électroniques de la surchauffe

    21 juin 2025

    Subnautica 2, les développeurs prennent parole et dévoilent la création du monde

    20 juin 2025

    Little Nightmares 3, une présentation le 24 juin

    20 juin 2025

    Blood Message, un futur RPG prometteur sur l’histoire de la Chine

    20 juin 2025
    JVMag à la radio
    Partenaires
    Swiss Community Network

     


    Games.ch | Joypad.ch | Thegnet.org
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram RSS
    © Copyright 2025 JVMag.ch - Tous droits réservés

    Tapez votre recherche et appuyez sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}