Marque emblématique d’eau minérale suisse, VALSER, propose dès aujourd’hui quelque chose d’innovant. En effet, la firme lance une application web en réalité augmentée ! Cette dernière est disponible dès aujourd’hui dans certains restaurants de Zurich, Zoug et Berne. Elle permet aux consommatrices et consommateurs de découvrir l’origine de l’eau directement depuis leur table, sans application supplémentaire.

En scannant une bouteille de VALSER, les utilisateurs plongent dans un environnement interactif en 3D de Vals. Le but est de retracer le parcours naturel de l’eau et visualiser sa minéralisation en calcium et magnésium grâce à la technologie World-Tracking.
L’expérience est améliorée grâce à l’intelligence artificielle et la géolocalisation. Cerise sur le gâteau, l’application va aussi établir des recommandations selon le menu du restaurant. Elle permet même aux clients de créer leur propre bouteille VALSER avec un design généré par IA.

« VALSER est synonyme de qualité supérieure et de pureté naturelle« . Déclare Jürg Burkhalter, General Manager chez Coca-Cola HBC Suisse. « Avec cette application, nous connectons nos consommateurs à l’origine de notre eau de manière interactive et émotionnelle.«
VALSER est une marque suisse d’eau minérale issue des montagnes grisonnes. Réputée pour sa pureté et sa richesse en minéraux comme le calcium et le magnésium, elle allie tradition et innovation, notamment avec des initiatives en réalité augmentée et en intelligence artificielle pour améliorer l’expérience client et promouvoir la durabilité.