[UP] À notre plus grand étonnement, il semble que le programme des bandes-annonces du Super Bowl 2025 ait changé.
Comme vous avez probablement pu vous en rendre compte, les premières bandes-annonces de Fantastic Four : The First Steps et de Jurassic World Rebirth vont sortir à l’avance; cette semaine pour être précis.
Fantastic Four : The First Steps
Pour Fantastic Four : The First Steps, un premier teaser a été posté; le voici :
D’une durée de 20 secondes, ce petit teaser est là pour annoncer la diffusion de la première bande-annonce du film. Ce sera aujourd’hui à 13h00 pile pour la Suisse.
Jurassic World : Rebirth
Pour Jurassic World Rebirth, c’est encore plus léger, jugez par vous-même :
10 secondes au compteur et pas une de plus. Ce petit teaser est lui aussi dévoilé pour amorcer la bande-annonce à venir ce mercredi. Cependant, nous ne savons pas encore quand il sera diffusé. Dans le pire des cas, ce sera durant la nuit de mercredi à jeudi.
Reste à savoir si nous aurons droit à de nouveaux extraits lors du Super Bowl 2025. À moins que les trailers soient raccourcis pour l’occasion.
La date du Super Bowl 2025 (le 9 février) approche à grands pas et c’est un, si ce n’est le plus grand évènement sportif des États-Unis.

Mais pourquoi je vous parle de la NFL (National Football League) sur JVMag ? Comme l’année dernière, je vais me permettre de vous rafraichir la mémoire. Cet évènement sportif rassemble une quantité faramineuse de téléspectateurs; on parle d’une centaine de millions de personnes. De ce fait, Hollywood en profite pour continuer et lancer la promotion de certaines de ses productions via des spots et autres bandes-annonces afin de préparer le public.
Cependant, cela à un coût. En effet, Deadline nous rappelle que seuls Disney, Paramount et Universal ont l’argent nécessaire pour se permettre la diffusion de spots publicitaires durant le Super Bowl de la NFL. Car oui, on parle ici de 7,5 à 8 millions de dollars pour 30 secondes d’images, mais quand on pense au pic de 123.7 millions de téléspectateurs durant l’édition 2024, l’investissement en vaut la chandelle.
J’arrête mon blabla; voici à quoi s’attendre lors du Super Bowl 2025 à la date du 9 février prochain :
Disney
Pour Disney, de nouvelles images de Blanche-Neige, du remake live-action de Lilo & Stitch ainsi que d’Elio seront diffusées.

Du coté de Marvel, Captain America : Brave New World, Thunderbolts, mais aussi les premières images de Fantastic Four : The First Steps sont au programme.
Paramount
Pour Paramount, nous allons avoir droit à de nouvelles images de Novocaine, du nouveau film d’animation Les Schtroumpfs (avec Rihanna) ainsi que de Mission : Impossible – Final Reckoning.

Universal
Le meilleur pour la fin avec Universal. Selon Deadline, nous devrions voir les bandes-annonces de Dragons (How to Train Your Dragon en VO), de M3GAN 2.0, mais aussi du très attendu Jurassic World : Rebirth.

De notre coté, nous n’aurions pas pu imaginer un meilleur line-up et nous avons vraiment hâte de découvrir les premières images de Jurassic World : Rebirth.