IGN dévoile en exclusivité la première bande-annonce de Bloat, un film d’horreur de Lionsgate par le réalisateur Pablo Absento.

“Un officier militaire est stationné en Turquie tandis que sa femme est en vacances au Japon avec leurs enfants. Pendant leur séjour, leur fils cadet manque de se noyer dans un lac. Peu après l’accident, les parents se rendent compte que quelque chose ne va pas avec leur fils.”

Comme le montre la bande-annonce, Bloat est un film d’horreur se déroulant à travers les écrans de téléphone, via des reflets et autres conversations numériques. On y suivra une famille devant faire face à un démon provenant d’un lac et s’en prenant à un de leurs fils.

Le magazine Collider nous rapporte qu’il s’agit du premier long-métrage du réalisateur Pablo Absento. En effet, sa carrière de limitait aux courts-métrages jusqu’à présent avec Call My Name et SHI; ce dernier ayant été acclamé par Guillermo del Toro et Eli Roth. Par ailleurs, Absento est derrière la réalisation, mais aussi au scénario et a bénéficié de l’aide de Timur Bekmambetov, réalisateur de Night Watch.

Le long-métrage horrifique sort le 7 mars prochain aux USA. Pour le moment, rien n’indique une sortie en Suisse; il faudra probablement se tourner vers le streaming.

Bloat - Exclusive Trailer (2025) Ben McKenzie, Bojana Novakovic

Synopsis officiel

 Bloat se déroule au Japon. Une mère et ses deux fils sont en vacances tandis que son mari est déployé dans l’armée en Turquie. La quasi-noyade de leur fils fait dérailler leurs plans, surtout lorsqu’il devient évident qu’il est désormais l’hôte d’un démon légendaire venu d’un lac. Leurs tentatives désespérées pour le sauver sont encore plus compromises lorsque la créature commence à s’en prendre à la famille et à la déchirer en cherchant à tout détruire sur son passage. 

Pablo Absento réalise le long-métrage.

Le casting se compose de :

  • Ben McKenzie
  • Bojana Novakovic
  • Sawyer Jones
  • Malcolm Fuller
  • David Gibson
  • Miyu Yukota
  • Jeff Applegate
  • Akiyo Komatsu

Bloat sort le 7 mars 2025 aux USA au cinéma, en streaming et en VOD.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version