Toujours attendu pour 2025, nous avons enfin des miettes d’informations à propos de Marvel 1943 : Rise of Hydra. Le titre qui nous plongera en pleine Seconde Guerre mondiale. Celui-ci proposera une histoire qui met en scène un Captain America jeune et un Black Panther inédit. À savoir, Azzuri, grand-père de T’Challa.

Marvel 1943 : Rise of Hydra, de nouveaux détails

Les joueuses et joueurs exploreront des lieux clés comme une ville de Paris occupée ou encore les jungles luxuriantes de Wakanda. Là où les deux héros forgeront une alliance forte contre Hydra. Le jeu promet une ambiance cinématographique réaliste avec des visuels soignés, inspirés des films d’aventure de la WWII. On peut s’attendre à quelque chose de très bien ficelé puisque Amy Hennig, qui parle de ses éléments était à la tête des projets Uncharted.

L’histoire alternera entre quatre personnages jouables. Captain America, Black Panther, Gabriel Jones, un commando et tireur d’élite américain, et Nanali, une espionne wakandaise. Chaque personnage offrira des compétences uniques pour infiltrer, combattre et déjouer les menaces nazies.

Le rendu visuel et l’authenticité historique sont au cœur de la production. Le but est de donner expérience immersive digne d’un film Marvel. Des personnages secondaires comme Julie de la Résistance et Howard Stark enrichiront l’intrigue. Marvel 1943 : Rise of Hydra arrive cette année sur Playstation 5, Xbox Series X|S et PC à une date inconnue.

Amy Hennig, via Entertainment Weekly

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version