Le chiffre est colossal, mais il n’est pas étonnant pour autant. Farming Simulator a toujours été une licence qui brise les records et c’est tant mieux pour Giants, un studio qui est d’ailleurs suisse ! Lancé le 12 novembre denier, le dernier opus nommé sobrement Farming Simulator 25 s’est donc déjà écoulé à plus de deux millions de copies à travers le monde. C’est peut-être une licence que vous n’osez pas prendre en main et vous avez certainement tord. FM propose un joli challenge plein de tranquillité avec une énorme dose de satisfaction à chaque seconde. Ici tout est paisible et souhaite vous faire aimer le temps qui passe. Bravo à toutes l’équipe en charge du projet. Notez que tout est effectué au sein même du studio, du moteur du jeu à la communication.
Lorsque nous avons entamé notre aventure ambitieuse d’auto-édition avec Farming Simulator 22, nous étions déjà ravis de la réaction de notre communauté unique, engagée et passionnée.
Farming Simulator 25 marque notre lancement le plus réussi à ce jour et prouve que notre lien avec la communauté s’est encore renforcé. Leur enthousiasme et leur soutien ne sont pas seulement au cœur de notre réussite, mais aussi la force motrice de notre engagement à offrir une expérience agricole incomparable et satisfaisante. Ce lancement n’est qu’un début pour le jeu.
Farming Simulator 25 est disponible sur Series X|S, Playstation 5 et PC.