Netflix présente la nouvelle bande-annonce de Don’t Move, un thriller original produit par Sam Raimi, le papa de la saga Evil Dead.
« L’horloge tourne. Une femme seule dans les forêts de Big Sur doit échapper à un tueur en série alors qu’il ne lui reste que 20 minutes avant que son corps ne s’éteigne complètement. »
Montré pour la première durant la Geeked Weed 2024 de Netflix, Don’t Move se montre à nouveau dans un trailer explicatif. En effet, le concept du film est simple; une jeune femme en deuil se fait piéger par un étranger et celui-ci lui inocule un produit paralysant. La jeune femme possède alors vingt minutes avant que tout son corps ne s’arrête complètement.
De par son originalité, le thriller risque d’immerger le spectateur dans une terreur assez inédite. Imaginez seulement la panique que cela doit être de voir son corps ne plus répondre en l’espace de quelques minutes alors qu’un « tueur » est à votre trousse; le tout, dans une forêt éloignée de tout.
Le film arrive le 25 octobre prochain sur Netflix.
Une femme en deuil espérant trouver du réconfort dans une forêt isolée. Dans son malheur, elle va faire la rencontre d’un étranger qui lui injecte un agent paralysant. Au fur et à mesure que l’agent prend possession de son corps, elle doit courir, se cacher et se battre pour survivre avant que son système nerveux ne s’éteigne.
Brian Netto et Adam Schindler réalisent le long-métrage.
Le casting comprend :
- Kelsey Asbille
- Finn Wittrock
- Daniel Francis
- Dylan Beam
- Skye Little Wing Dimov Saw
Don’t Move sort le 25 octobre 2024 sur la plateforme de streaming Netflix.