Annoncé initialement pour la fin de l’année, le très attendu The Alters se voit désormais repoussé au premier trimestre de l’année prochaine. La raison est plutôt simple, les développeurs n’ont pas terminé de peaufiner la copie du jeu. Il n’est pas question de sortir un jeu, après plusieurs années de développement, dans un mauvais état. Un très bon état d’esprit.
“Le calendrier de production de “The Alters” était très serré. Il y avait une incertitude quant à savoir si les développeurs auraient suffisamment de temps pour terminer tout le travail avec la qualité que nous attendons tous. Après tant d’années de production, nous n’avons pas besoin de risquer que le jeu aura des défauts”. Déclare dans le communiqué de presse le président de la société, Przemysław Marszał.
Jan Dolski est un simple travailleur confronté à une situation impossible. Il s’est écrasé sur une planète lointaine, échoué et seul, et semble pris au piège sans issue. Le seul espoir de survie de Jan est d’employer des bras supplémentaires à bord de sa base mobile… mais comment ? Improvisant au fur et à mesure, Jan fait appel à une substance locale, le Rapidium, pour créer d’autres versions de lui-même : LES ALTERS.
Vous êtes-vous déjà demandé comment votre vie aurait changé si vous aviez choisi une autre voie dans le passé ? Qui vous seriez devenu ? Jan Dolski est sur le point d’obtenir des réponses à ces questions, ce qui rend la situation dans laquelle il se trouve encore plus effrayante. Chacun de ses alters a une personnalité et un passé différents, car son parcours est le résultat d’un changement spécifique dans la vie de Jan.
Pour rappel, The Alters arrive sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X|S.