Amoureuses et amoureux de la licence League of Legends, voici une information qui peut certainement vous intéresser. C’est d’ailleurs une grande première ! En effet, le streameur Kixyoyo, de l’association noetic, a le plaisir d’annoncer le tout premier tournoi sur le jeu Teamfight Tactics (TFT Tournament) avec un cashprize à la clé.

L’évènement se déroulera le samedi 28 septembre, en ligne, de 10h jusqu’à environ 15-16h. Notez qu’une pause de midi est prévue. 32 places sont disponibles et ouvertes à tout le monde. Bien entendu, tous les niveaux sont acceptés, venez tenter votre chance. Sachez qu’il n’y a aucun prérequis pour participer à l’événement.
L’entier du tournoi sera casté et commenté, en direct, sur la chaine Twitch de l’association noetic.
Chaine noetic
Vous retrouverez durant l’entièreté de ce TFT Tournament les casters suivants : l’organisateur Kixyoyo et LeRonron71.
Infos pratiques et déroulement
Le tournoi se compose de 6 parties : 3 le matin et 3 autres l’après-midi. Les joueuses et joueurs sont d’abord répartis aléatoirement dans 4 lobbies. Par la suite, les joueuses et joueurs, seront répartis selon le classement général. Les points pour chaque partie sont attribués de la manière suivante.
- Top 1 = 8 points
- Top 2 = 7 points
- Top 3 = 6 points
- Top 4 = 5 points
- Top 5 = 4 points
- Top 6 = 3 points
- Top 7 = 2 points
- Top 8 = 1 points
Le ou la gagnant(e) sera déterminé(e) à l’issue des 6 parties, en fonction de celui ou celle ayant accumulé le plus de points.
Le cashprize est de 100 CHF pour le premier
Pour les inscriptions, tout se passe ci-dessous.