Hier, Bandai Namco nous présentait un nouveau trailer de “Dragon Ball : Sparking !” ayant pour thème la saga GT. Inutile de préciser que toute la toile était littéralement en feu :
Descriptif du jeu
DRAGON BALL: Sparking! ZERO reprend le gameplay effréné de la série Budokai Tenkaichi et l’emmène vers des sommets inégalés. Apprenez à maîtriser une liste incroyable de personnages jouables, chacun doté de capacités, de transformations et de techniques uniques. Déchaînez la rage de vaincre qui vous habite et livrez des batailles acharnées dans des arènes qui se désagrègent et réagissent à votre puissance. Faites trembler la terre, éventrez les cieux. Incarnez la force de destruction des plus puissants guerriers jamais apparus dans l’univers DRAGON BALL !
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il ne restait plus que 10 tuiles à découvrir. Cependant, le leak en question nous a reservé quelques surprises.
Avertissement ! Nous vous déconseillons d’aller plus loin dans cet article si vous souhaitez préserver la surprise de découvrir les personnages manquants.
Comme le suggère le titre de cet article, le successeur de la licence “Tenkaichi Budokai” voit l’entièreté de roster leak sur les réseaux sociaux à travers plusieurs vidéos et autres images. Qui plus est, c’est un total de 28 personnages supplémentaires qui s’ajoutent à l’immense roster de “Dragon Ball : Sparking ! ZERO” !
Voici la liste des personnages qui ont leak :
- Broly (Z), Super Saiyan et Super Saiyan Légendaire
- Super Gogeta (Z)
- Garlic Jr.
- Dr. Willow (Wheelo)
- Thales
- Slug (vieux et rajeuni)
- Cooler forme de base et forme finale
- Metal Cooler
- C-13 et Fusion C-13
- Bojack forme de base et puissance max
- Janemba
- Super Janemba
- Tapion
- Hildegarne
- Goku enfant (saga Dragon Ball)
- Piccolo Daimao (jeune)
- Soldat de Freezer
- Toppo (dieu de la destruction)
- Cabbe, Super Saiyan et Super Saiyan 2
- Goku Mini (personnage exclusif aux précommandes du jeu)
Qu’en pensez-vous ? De notre coté, nous n’aurions pas pu rêver mieux.
Dragon Ball : Sparking ! ZERO sort le 11 octobre 2024 sur PC, Playstation 5 et Xbox Series.