Après deux excellents produits, le fabricant reMarkable revient à la charge à l’occasion du salon IFA. Pour ce nouveau tour de roues, le groupe lève le voile sur un accessoire ultime. Une “tablette” de grande taille parfaite pour prendre des notes. Cerise sur le gâteau, la couleur s’invite cette fois-ci à la fête. Toujours dotée d’une technologie e-ink (encore numérique) la remarkable Paper Pro se vante d’avoir deux fois moins de latence qu’avec son modèle précèdent. Ce n’est pas tout, le produit s’agrandit puisque ce nouveau modèle gagne un petit pouce.
“Contrairement à d’autres écrans papier numériques, l’affichage Canvas Color sur reMarkable Paper Pro utilise des millions de particules d’encre de couleur, créant une meilleure saturation et une meilleure profondeur, une gamme plus large de tons naturels et un mélange plus sophistiqué.“
Comme vous pouvez l’imaginez, plus grande, plus performante et avec des couleurs, cette magnifique “tablette” prend aussi du galon sur le plan tarifaire. Comptez pas moins de CHF 650.- pour vous procurer le meilleur accessoire pour prendre vos notes. Bien évidemment, cette reMarkable Paper Pro fait aussi office de liseuse.
Bonne nouvelle, l’attente ne sera pas trop longue. En effet, la reMarkable Paper Pro est déjà disponible.