Universal Pictures présente le premier teaser de « Wolf Man », un énième remake du film « Le Loup-Garou » sorti en 1941.

« Un homme doit se protéger, lui et sa famille, lorsqu’ils sont traqués, terrorisés et hantés par un loup-garou mortel. Et cela, durant la nuit, pendant la pleine lune. »

Comme évoqué au début de cette article, il s’agit en effet d’un remake du long-métrage « Le Loup-Garou », réalisé par George Waggner en 1941. Par ailleurs, le film fait parti de la sacro-sainte série de films d’horreur de Universal Pictures sortis entre 1923 et 1960.

En ce qui concerne cette nouvel itération, elle devait intégrée le « Dark Universe » de Universal; le reboot de l’Universal Monsters. Suite à l’échec commercial de « The Mummy », tout le « Dark Universe » est annulé; dont « Wolf Man ». Heureusement, la réussite de « Invisible Man » (sorti en 2020) va relancer Universal dans l’adaptation d’anciennes licences, mais sans bannière spécifique.

Pour le moment, le petit teaser de « Wolf Man » ne nous apprend pas énormément de choses. On y suivra une famille isolée devant faire face à l’attaque d’un Loup-Garou. Le père de celle-ci sera même infecté à son tour. S’en suivra donc une métamorphose qui poussera les autres membres de la famille à affronter la créature; tout en essayant de guérir le père. C’est peu, mais l’ambiance générale s’annonce folle et devrait faire honneur au film de George Waggner.

La sortie du film est prévue pour le 15 janvier prochain dans les salles.

Wolf Man | Official Teaser

Synopsis officiel

Blake est un mari et père de famille de San Francisco qui hérite de la maison de son enfance dans l’Oregon rural après que son propre père ait disparu. Alors que son mariage avec Charlotte, son épouse très influente, bat de l’aile, Blake persuade Charlotte de quitter la ville et de visiter la propriété avec leur petite fille, Ginger. Alors que la famille s’approche de la ferme en pleine nuit, elle est attaquée par un animal et, dans une fuite désespérée, se barricade à l’intérieur de la maison pendant que la créature rôde autour du périmètre. Au fur et à mesure que la nuit avance, Blake commence à se comporter étrangement, se transformant en quelque chose de méconnaissable, et Charlotte devra décider si la terreur à l’intérieur de leur maison est plus mortelle que le danger à l’extérieur.

Leigh Whannell réalise le long-métrage.

Le casting se compose de :

  • Julia Garner
  • Chistopher Abbott
  • Sam Jaeger
  • Matilda Firth

Wolf Man sort le 15 janvier 2025 au cinéma.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version