Prévu pour débarquer l’année prochaine, MOUSE continue de faire de l’œil à beaucoup de joueuses et de joueurs. Un titre qui mise tout sur son fun et surtout sa direction artistique qui s’inspire totalement des dessins animés des années 30.
Notez que la semaine prochaine, nous aurons la chance de poser nos mains dessus pour la toute première fois. Avec pour mission de revenir avec un premier avis sur le jeu.
MOUSE présente un style visuel unique inspiré du charme des animations de tuyaux en caoutchouc des années 1930, transportant les joueurs dans une époque nostalgique des premiers dessins animés. Incarnez un détective privé naviguant dans une ville noire grouillant de gangs, de foules et de personnages du côté obscur. Découvrez une quête de justice dans une ville noire embourbée dans le chaos, la corruption et une énergie vibrante, en utilisant un arsenal diversifié d’armes, de bonus et d’explosifs pour contrecarrer la prise de contrôle par des politiciens corrompus. L’armement ludique du jeu et l’affichage de santé distinctif, associés à des ennemis se comportant comme des personnages de dessins animés, ajoutent une touche légère au gameplay FPS traditionnel.
Pour terminer, sachez que MOUSE arrive l’année prochaine sans date précise. Pour le moment, seule une version PC est au programme. Un élément qui risque de changer dans les mois à venir.