Nous l’avons croisé à plusieurs reprise, Pneumata est un jeu d’horreur qui se veut plutôt classique, mais risque de se placer au bon moment. En effet, si le titre n’avait pas de date de sortie, les développeurs annonce à l’instant son arrivée pour le 20 août. De quoi vous faire plonger dans les ténèbres même durant la période estivale. Prévu sur Playstation 5, Xbox Series X|S et PC, voici son trailer de lancement.

Pneumata - Launching Aug 20th! ( PS5, Xbox Series X|S, & PC)

« Préparez-vous à remettre en question la réalité et la folie dans l’une des horreurs psychologiques les plus effrayantes depuis des années. Les locataires disparaissent, les cris résonnent et le sang s’infiltre à travers les murs de Clover Hill. En tant que détective, découvrez la vérité qui se cache à l’intérieur et récupérez vos souvenirs fragmentés. Ou succombez aux horreurs qui se cachent dans l’ombre de ce mélange sinistre de survie et d’horreur psychologique. Pneumata effraiera même les joueurs d’horreur les plus chevronnés.« 

Vous l’avez compris, si le jeu vous donne de quoi vous défendre, il souhaite surtout vous donner un maximum de sueurs froides.

  • Une horreur cosmique qui vous fait vous demander ce qui est réel et ce qui ne l’est pas ; la frontière entre la réalité et les mondes alternatifs commence à s’estomper.
  • Véritable survival horror : récupérez des armes et des fournitures en quantités limitées et courez/cachez-vous pour survivre par tous les moyens nécessaires.
  • Examinez les scènes de crime et rassemblez des indices et des preuves afin de résoudre une série de meurtres horribles.
  • Explorez un immeuble d’appartements réaliste et réaliste et découvrez des zones et des chemins cachés dans votre recherche de la vérité.
  • IA diversifiée : combattez ou cachez-vous contre des entités imprévisibles et utilisez votre environnement pour créer des distractions.
  • Une horreur horrible à chaque coin de rue et un sentiment sans fin de tension et d’impuissance à mesure que vous explorez plus en profondeur le complexe.
Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version