Attendu depuis des mois par toutes les amoureuses et les amoureux de fin du monde, Fallout : London est désormais disponible gratuitement. On parle ici d’un énorme mod pensé comme un gros DLC qui a été conçu par des fans. Le projet tout entier est soutenu par la plateforme GOG, qui appartient à CD Projekt. Voici le trailer de lancement, et les explications d’installation.

Fallout London - Official Launch Trailer

Tout d’abord, pour jouer à Fallout : London, sachez que vous allez avoir besoin de Fallout 4 avec tous ses DLCs, ou simplement son édition GOTY. À partir de là, vous pouvez profiter du mod via Steam, ou via GOG. La partie « Steam » est un peu plus complexe, vous pouvez retrouver les indications d’installation juste ici.

Néamoins, si vous décidez d’opter pour la manière GOG, ce sera plus simple. En effet, vous devez simplement avoir le jeu de base sur la dite plateforme. Puis installer Fallout : London que vous pouvez trouver ici.

Pour le reste, la magie opère d’elle-même. Notez qu’il est même possible de faire tourner le mod sur la version moins lourde du jeu, initialement prévue pour les consoles PS4 et Xbox One. Vous trouverez l’explication sur le premier lien.

Fallout: London vous permet d’explorer un Londres en désordre dans l’univers de Fallout. Il remanie Fallout 4 avec une nouvelle histoire, de nouvelles armes, des objets centrés sur Londres et une vaste reconstitution de la ville en ruine à explorer.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version