Les mois passent et les mises à jour majeures gratuites pleine de beauté en destination de Microsoft Flight Simulator sont toujours à la mode. En ce mois de juillet, les génies du studio Asobo dévoilent et lâchent au passage leur World Update 17. Celle-ci met en lumière le Royaume-Uni ainsi que l’Irlande. Au programme : plusieurs villes passées à la sauce photogrammétrie, de nouveaux défis et des petits ajustements à tous les niveaux.
Contenu détaillé :
- 16 villes TIN :
- Bristol, Brighton, Grand Londres, Heathrow, Leeds-Bradford, Liverpool, Newcastle-Sunderland, Welling et Wembley en Angleterre
- Cork, Dublin et les falaises de Moher / Liscannor en Irlande
- Edimbourg et Glasgow en Ecosse
- Cardiff au Pays de Galles
- Gibraltar
- 79 points d’intérêt (POI) :
- 31 en Angleterre, 13 en Irlande, 5 sur l’île de Man, 11 en Irlande du Nord, 1 à Orcades / Écosse, 9 en Écosse et 10 au Pays de Galles.
- 5 aéroports fabriqués à la main :
- Aéroport de Farnborough (EGLF) et aéroport de Londres Stansted (EGSS) en Angleterre
- Aéroport de Cork (EICK) en Irlande
- Aéroport de Sumburgh (EGPB) en Écosse
- Cardiff (EGFF) au Pays de Galles
La mise à jour comprend également huit activités. Trois vols de découverte, deux défis d’atterrissage et trois excursions dans le bush. Survolez Dublin, en Irlande, Édimbourg, en Écosse et les falaises de Moher en Irlande avec les vols de découverte de la mise à jour.
Microsoft Flight Simulator est disponible sur Xbox Series X|S et PC avec Xbox Game Pass, PC Game Pass, Windows et Steam, ainsi que sur Xbox One et les téléphones mobiles, tablettes et PC moins performants compatibles via Xbox Cloud Gaming.