Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce pour la très attendue série animée « Terminator Zero ».

« 2022 : Une guerre future fait rage depuis des décennies entre les quelques survivants humains et une armée infinie de machines. 1997 : L’IA connue sous le nom de Skynet prend conscience d’elle-même et commence sa guerre contre l’humanité ».

Se déroulant durant « Le Jugement Dernier »(et en 2022), moment où Skynet s’est retourné contre les humains, la série va nous offrir une nouvelle vision de la guerre contre les machines. En effet, « Terminator Zero » se passe en même temps que les aventures de Sarah et John Connor, mais à Tokyo !

Concernant les images de ce premier extrait, on se rend très vite compte que la série sera très sombre et que nous assisterons probablement aux évènements suivant « Le Jugement Dernier ». Ce n’est pas rien car jusqu’à maintenant, cette période n’a jamais été vraiment explorée dans la saga.

Cette première saison, composée de huit épisodes, sera disponible dès le 29 août prochain sur Netflix.

TERMINATOR ZERO | Official Teaser Trailer | Netflix

Synopsis officiel

L’histoire nous plonge en 2022, où une guerre futuriste fait rage entre les survivants humains et une armée de machines. En 1997, Skynet, l’IA rebelle, déclenche son attaque contre l’humanité. Une soldate, envoyée dans le passé, doit changer le destin de l’humanité. Elle arrive dans le Tokyo de 1997 pour protéger Malcolm Lee, un scientifique sur le point de lancer un système d’IA destiné à contrer Skynet. Ce dernier va devoir affronter les dilemmes moraux de sa création, mais également survivre à un assassin implacable venu du futur, modifiant à jamais le destin de ses trois enfants.

Masashi Kudô réalise la série animée.

Le casting vocal original se compose de :

  • Timothy Olyphant
  • Rosario Dawson
  • Sonoya Mizuno
  • Ann Dowd
  • André Holland

« Terminator Zero » sera disponible intégralement le 29 août 2024, exclusivement sur la plateforme de streaming Netflix.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version