Alors que la deuxième saison de “The Rings of Power” sort le 29 août prochain, le magazine Empire révèle que des créatures terrifiantes vont y apparaitre.

En effet, un type de créature qui n’est pas apparu dans les deux trilogies de Peter Jackson seront présentes à l’écran. Il s’agit des Êtres des Galgals ou Esprits des Tertres.

The Rings of Power : Des créatures terrifiantes dans la saison deux

Semblables aux Nazgûls, les Êtres des Galgals sont originaires d’Eriador. Ces créatures sont apparues suite à la Grande Peste et les sorciers d’Angmar sont responsables de leurs existences. Il s’agit, principalement, d’anciens héros et rois réanimés agissant pour le mal et contre leur volonté. Tout cela avait pour but d’empêcher les Dùnedains de repeupler les Coteaux des Tertres.

Par ailleurs, les Êtres des Galgals apparaissent bien dans l’histoire originale de “La Communauté de l’Anneau” de Tolkien, mais ne furent pas utiliser dans les films. Frodon, Sam, Merry et Pippin feront la rencontre de ces créatures et manqueront de peu de mourir avant que Tom Bombadil vienne à leur secours.

Dans “The Rings of Power”, c’est Galadriel qui devra faire fasse aux créatures d’Outre tombe, mais nous ne savons pas encore dans quel contexte cela se déroulera.

Même si la première saison de la série “Les Anneaux de Pouvoir” n’a pas fait l’unanimité, il se pourrait bien que cette deuxième fournée amène avec elle, un souffle plus mature.

En attendant, on vous propose de revoir la bande-annonce de la deuxième saison de “The Rings of Power”, qui fera son retour le 29 août prochain sur Prime Video :

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version