C’est officiel ! La nouvelle nous provient de Monsieur Yves Guillemot, l’actuel CEO de la société Ubisoft. Notre bonhomme a donné quelques informations croustillantes sur la suite de la saga au détour d’un poste sur le blog officiel de l’entreprise. Préparez-vous bien, Assassin’s Creed n’est pas prêt de partir, et encore moins d’alléger ses sorties. En effet, l’entreprise souhaite rentabiliser au maximum l’IP. On commence dans le vif du sujet avec de nombreux Remake à venir. Dans les dernières rumeurs, il était question de Black Flag, quatrième volet, avec une date fixée pour 2027.

“Tout d’abord, les joueurs peuvent être enthousiasmés par certains remakes, qui nous permettront de revisiter certains des jeux que nous avons créés dans le passé et de les moderniser. Il y a des mondes dans certains de nos anciens jeux Assassin’s Creed qui sont encore extrêmement riches.”. Déclare Yves Guillemot.

Assassin's Creed, plusieurs Remake en production !

Encore plus d’Assassin’s Creed

Notre bonhomme rajoute une bonne tartine et annonce la couleur pour les années à venir.

“L’objectif est de faire sortir les jeux AC plus régulièrement, mais pas que ce soit la même expérience chaque année. Il y a beaucoup de bonnes choses à venir, notamment Assassin’s Creed Hexe, que nous avons annoncé, qui sera un jeu très différent d’Assassin’s Creed Shadows. Nous allons surprendre les gens, je pense”

Le cadre est posé, AC n’est pas sur le point de disparaitre, bien au contraire.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version