Alors que la Nintendo Switch est sur le point de tirer sa révérence, le géant rouge enfonce une dernière fois le clou avec un ultime titre Zelda totalement inattendu. Une aventure originale qui vous propose d’endosser justement le rôle de l’héroïne, et non du petit bonhomme vêtu de vert. Une première pour l’univers tout entier. Le titre est proposé en vue isométrique et le gameplay se concentre sur la génération d’objets ou de créatures. S’il se limite à ce que l’on voit, il ne sera pas possible d’attaquer directement les ennemis.

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom – Sortie le 26 septembre (Nintendo Switch)

Le sort d’Hyrule repose désormais entre les mains de Zelda, qui va devoir faire appel à toute sa sagesse dans cette nouvelle aventure de la série The Legend of Zelda. D’étranges failles sont apparues à travers Hyrule et ont causé la disparition de ses habitants… ainsi que d’un certain épéiste. Faites équipe avec la mystérieuse fée Tri et utilisez les pouvoirs du sceptre de Tri pour apprendre comment créer des reproductions, aussi appelées échos, de toutes sortes de choses. Vous pourrez ensuite créer ces échos à volonté pour résoudre des énigmes et affronter vos ennemis. Utilisez par exemple des échos de cubes d’eau pour atteindre de nouvelles hauteurs, construisez des ponts à l’aide de vieux lits, lancez des rochers sur vos ennemis et découvrez par vous-même toutes sortes de combinaisons d’échos pour faire les choses à votre façon. Vous pouvez même créer des échos de monstres pour qu’ils combattent à vos côtés !

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom et son aventure qui vous propose d’aller sauver Link dès le 26 septembre prochain sur Nintendo Switch.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version