Vous aimez le genre Point & Click, qui est bien trop souvent mis de côté ? Vous aimez les ambiances cartoons ? Alors voici un projet qui est très certainement taillé pour vous. Une aventure pleine de couleurs qui met en scène un canard, ou plus précisément l’inspecteur Magret, ainsi qu’un bouc qui n’a pas du tout la même vision des choses que son acolyte. Ce dernier porte le “doux” nom de FaceDeBouc.

Tout l’intrigue porte autour d’un meurtre, plus précisément celui de Mr. Couane. Un commerçant qui a été retrouvé transformé en saucissons. Vous l’avez compris, ici il est avant tout question d’humour dans un récit qui ne cherche pas la prise de tête. Une expérience comme on les aime.

Magret & FaceDeBouc, le point & click a essayer absolument

Magret & FaceDeBouc “The buddy-buddy case” de son nom complet est prévu pour le 16 juillet prochain sur PC, via Steam. Bonne nouvelle, vous pouvez déjà prendre en main ce dernier au travers d’une démo. Celle-ci est à récupérer juste ici.

Entrez dans la peau d’un duo d’enquêteurs hors du commun et voyagez dans un univers cartoon des plus captivants et drôle ! L’inspecteur Magret, un canard à col vert très distingué et intègre, doit faire équipe avec l’inspecteur FaceDeBouc, un bouc au tempérament radicalement opposé.
Le capitaine de Police, Mr Hishiro, les oblige à coopérer sur l’enquête du crime de Monsieur Couane, un commerçant de la ville retrouvé au petit matin découpé en saucissons et diverses pièces de charcuterie dans son café…

Adipson Studio

Si vous aimez de près ou de loin le genre, ou que vous cherchez simplement quelque chose de rafraichissant au milieu de toutes ces grosses productions, il est difficile de ne pas vous conseiller Magret & FaceDeBouc, rien que le temps d’une démo.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version