Dévoilé il y a plus d’un an, le shooter Aces Of Thunder donne enfin de ses nouvelles, via Instagram ? Une drôle de manière de communiquer pour un jeu qui se destine uniquement au Playstation VR2. Pour cette nouvelle mise en bouche, on découvre encore et toujours des phases d’action dans les airs. Cette fois-ci ce sont les avions soviétiques qui sont à l’honneur. On y retrouve un Yak-9, un Yak-3, un La-5N ou encore le IL-2. Des appareils qui ont servi durant la Seconde Guerre Mondiale.
« Vivez le frisson des combats aériens comme jamais auparavant avec Aces of Thunder. Le prochain jeu VR conçu spécifiquement pour les capacités du PlayStation VR2. Les modèles de vol et de dommages physiquement précis du jeu, dérivés du célèbre jeu d’action militaire War Thunder, garantissent l’immersion et la crédibilité des batailles, qui se déroulent exclusivement à partir de la vue du cockpit et avec un contrôle total de tous les systèmes de vol. »
Pour rappel, Aces of Thunder est développé par le studio Gaijin Entertainment. Celui-ci en charge de War Thunder. Un free-to-play qui mise sur des combats aériens à la base et désormais aussi terrestres et navales. Malheureusement, malgré ce nouveau contact avec le jeu, via Instagram, ce dernier n’a toujours aucune date de sortie. Comme cité en amont, il se destine uniquement au Playstation VR2, via une Playstation 5.
