À l’approche des grosses annonces de ces prochains jours, il est important de ne pas perdre le cap des petites pépites qui se trouvent du côté des studios indépendants. Ce matin, j’ai décidé de vous parler d’un titre qui souhaite justement sortir du lot. Il s’appelle Wild Bastards et c’est un shooter FPS qui offre aussi des mécaniques de stratégie. Un joli mélange souvent proposé qui est cette fois-ci plongé dans une direction artistique atrocement bien fichue, le tout monté comme un roguelike.

Wild Bastards arrive le 12 septembre prochain sur PC, Playstation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Wild Bastards – Release Date Trailer

Wild Bastards vous propose de voyager de planète en planète pour recruter, gérer et tirer sur tout ce qui bouge au travers d’une équipe de 13 hors-la-loi. Ici, chaque personnage jouable possède son propre armement, son pouvoir spécial et son arbre de compétences. Votre but est ici assez basique, tuer, piller et récolter un maximum de ressource. La trame principale propose une histoire de vengeance sur un de vos anciens membres qui n’est plus de ce monde.

Wild Bastards, du shoot et de la stratégie - découverte

Voici donc un titre à garder sous le coude pour la rentrée, et certainement une très belle découverte pour les amoureuses et amoureux de FPS.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version