SnowRunner n’a pas dit son dernier mot et c’est tant mieux. Il a été mon coup de coeur à sa sortie et je suis heureux de voir que les développeurs n’ont pas lâché l’affaire alors qu’Expeditions est disponible depuis plusieurs semaines maintenant. Pour ce nouveau tour de roue, Saber nous expédie directement dans de nouvelles régions pleines de boue avec des missions toujours aussi folles.

SnowRunner - Season 13 Overview

Les autorités de cette région du sud-est du Kazakhstan ont besoin d’experts pour leurs projets miniers et sont prêts à investir dans des infrastructures de pointe. C’est là que vous intervenez !” Vous allez aider les mines de la région à relancer leurs opérations en livrant du matériel et en reconstruisant leurs réseaux d’acheminement. Une fois les productions de schiste et d’argent remises sur pied, il faudra soutenir l’aéroport de fret et faire des relevés géologiques pour de futurs projets.

Pour vous aider dans cette entreprise, la Saison 13 s’accompagne de deux nouveaux véhicules spécialement taillés pour les paysages escarpés d’Almaty: le PLAD 450, un 8×8 robuste et aux capacités dignes des meilleurs véhicules de votre flotte, et le AAC-58DW, un 4×4 à l’agilité hors pair grâce à un châssis extra-large lui permettant de négocier les pentes les plus raides en toute facilité.

Pour terminer, sachez que SnowRunner est disponible sur PS4, Playstation 5, Xbox One, Series X|S, PC et Nintendo Switch. Vous pouvez retrouver notre test sur ce dernier juste ici.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version