Les mois s’enchainent, les années passent, et No Man’s Sky est toujours autant inarrêtable sur le plan des mises à jour et des nouveautés gratuites. Alors qu’il a connu un début très compliqué et surtout houleux avec des promesses qui n’ont pas été tenues, le titre d’Hello Games est devenu un des plus appréciés à travers le temps. Comme quoi, avec de la motivation et l’écoute de la communauté, tout devient possible. En ce qui concerne ce nouveau “DLC”, ce dernier porte le nom de Adrift. Il vous propose d’explorer des zones véritablement abandonnées de l’espace, avec pour mission de revenir avec du butin.

No Man's Sky Adrift Expedition Trailer

No Man’s Sky Adrift donne un petit côté survie dans toute cette épopée. Bien évidemment, une toute nouvelle expédition est au rendez-vous. Celle-ci vous propulse sur une planète nommée “Lapezuk” de laquelle vous devrez vous échapper, sauf qu’ici tout est à l’abandon, et le danger vous guète en permanence. Cette mission inédite est désormais lancée et se termine dans sept petites semaines exactement. L’occasion d’aller chercher ces quelques objets bien rares.

Pour terminer, nous vous rappelons que No Man’s Sky Adrift est disponible sur PC, PS4, Playstation 5, Xbox One, Series X|S, PC et Nintendo Switch. Ce n’est pas tout, le jeu est entièrement jouable avec tous les caques à réalité virtuelle qui existent. Du PC à la Playstation 5 en passant par les Meta Quest.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version