Avant de vous laisser sauter de joie au plafond, sachez que l’on parle ici d’une très grosse rumeur et non d’une information officielle. La nouvelle est partagée par le célèbre “Midori” qui fait très souvent mouche au travers de ses postes Twitter / X. Selon notre personnage, le prochain gros projet de Bandai Namco est une licence très appréciée. Une aventure qui fait honneur à l’aviation avec toujours une partie narrative agréable à suivre. Vous l’avez compris, il s’agit d’un éventuel Ace Combat 8 !
Midori précise bien qu’il est le travail le plus important au sein du studio. Une information très importante à deux petites semaines des très grosses annonces. On peut s’attendre à le voir éventuellement teasé, ou même dévoilé durant le Summer Game Fest !
Après un excellent septième volet, pour lequel vous pouvez retrouver notre “énorme” test juste ici, les attentes sont élevées. Sortie simultanée sur tous les supports, support complet de la réalité virtuelle sur PC et Playstation 5, la communauté veut en prendre plein les yeux. Pour rappel, le dernier opus a vu le jour en janvier 2019, il y a plus de cinq ans maintenant. Après plusieurs contenus, la licence traverse un long silence radio.
Rendez-vous dans les prochaines semaines pour en savoir plus.